More
    More

      Le discours : La comédie française avec Kyan Khojandi et Benjamin LAVERNHE

      La grisaille actuelle vous désespère? Eh bien, le Discours de Laurent Tirard devrait vous redonner le sourire. Cette comédie française qui débarque dans les salles le 16 décembre 2020. Le long-métrage réunit pléthore de comédiens efficaces.

      Synopsis: 

      Le pitch est adapté d’un roman de Fabcaro. On suit Adrien qui connaît les plaisirs d’un repas de famille qui s’éternise. Il attend impatiemment le sms de sa compagne Sonia. Il souhaite ardemment que cette pause s’arrête… Son futur beau-frère lui demande alors de faire un discours à son mariage. 

      Avez-vous déjà endossé un rôle important lors d’un mariage? Prononcer un discours lors d’une cérémonie importante, ce n’est pas une tâche aisée. Ceux qui sont passés par cette expérience savent à quel point ce peut être angoissant. Eh bien c’est exactement ce que le personnage principal de ce film va vivre.

      Benjamin Lavernhe : Un as de la comédie française

      Benjamin Lavernhe est l’un des trublions les plus efficaces de la comédie française. Si vous ne le connaissez pas, on ne peut que vous recommander chaudement sa série humoristique « L’entretien ». On y suit un responsable des ressources humaines à travers plusieurs séquences hilarantes. Doté d’un cynisme efficace, Benjamin est rompu à l’exercice de la comédie.

      Face à lui, on retrouve d’autres comédiens talentueux comme Kyan Khojandi (connu auprès du grand public pour la série Bref) et le désopilant François Morel (l’une des figures légendaires des deschiens). Julia Piaton (récemment dans une production Netflix) et Guilaine Londez figurent aussi au de la distribution. Le casting impressionnant est l’une des cartes maîtresse du film.

      Il n’y a pas encore de bande-annonce du film « Le Discours » mais deux teasers sont disponibles. Ils donnent le ton d’une manière efficace et montrent que l’on peut s’attendre à une comédie bien écrite.

      La fin d’année est privée des grosses productions américaines. On peut donc espérer à juste titre que cela permette aux films français comme Le Discours de faire leur trou au box-office.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.