More
    More

      Free Guy : Ryan Reynolds en électron libre des jeux vidéo

      A l’heure où les sorties américaines se font rare, Free Guy continue sa promotion. Une nouvelle bande-annonce est disponible depuis début octobre. La nouvelle réalisation de Swan Levy met en scène Ryan Reynolds dans un rôle inédit pour lui, un personnage de jeu vidéo. 

      Synopsis :

      Ryan Reynolds est la tête d’affiche de Free Guy. Il incarne un personnage de jeu vidéo qui va apprendre la véritable nature de son existence. Il n’est qu’un PNJ (personnage non jouable). Las de ne jouer qu’un second rôle, il décide de changer le cours de sa vie.

      Un rôle atypique pour un acteur qui n’hésite pas à prendre des risques. Le cinéaste à la barre est Shawn Levy, l’homme derrière Real Steel ou bien encore Une nuit au musée. Le ton du film devrait être dans la lignée de ses précédentes réalisations.

      On espère un Ryan Reynolds dans la lignée de ses derniers rôles… Le fait qu’il puisse être en roue libre dans Free Guy lui permettrait d’assurer le spectacle.

      Doit-on s’attendre à un film du registre de Ready player One? Non, puisque le trailer s’oriente plutôt vers un divertissement léger, qui nous permettra de passer une bonne soirée avec nos proches. De plus, on ne devrait pas retrouver d’icônes de la culture pop dans Free Guy.

      On est plus proche d’un film comme les Mondes de Ralph, particulièrement le premier opus. La quête du héros du film est similaire, sauver son monde.

      Jodie Comer : De Killing Eve à Free Guy

      Le premier rôle féminin est tenu par l’actrice britannique Jodie Comer. Elle se distingue sur le petit écran depuis déjà 3 saisons dans Killing Eve comme tueuse impitoyable. La série a été un levier pour révéler son talent au monde. La voir évoluer dans un blockbuster montre qu’elle devient de plus en plus attractive pour les productions.

      Une nouvelle des plus plaisantes puisqu’elle est sans conteste capable de porter sur ses épaules toutes sortes de projets.

      L’association Reynolds / Comer augure de bonnes choses dans cette bande-annonce. On espère juste que le trailer se contente d’effleurer quelques moments du film.

      Deux têtes connues complètent ce casting alléchant. Notons la présence de Taika Waititi, le réal de Thor : Ragnarok. Il incarne le créateur du jeu fantasque qui va tout faire pour contrecarrer les souhaits de liberté de son personnage. Un choix pertinent pour un acteur -réalisateur brillant ( il détient l’oscar du meilleur scénario adapté pour Jojo Rabbit).

      Joe Kerry est aussi de la partie. L’acteur tant apprécié des fans de stranger things va pouvoir s’illustrer dans un registre différent.

      Free Guy est le divertissement plaisant que vous apprécierez de découvrir (si le film n’est pas reporté) en cette fin d’année. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.