More
    More

      Five Festival: Les créateurs prennent la parole!

      Justfocus lance officiellement son premier festival à 12h. Ce « Five Festival » met en avant quelques photographes et vidéastes repérés sur Instagram. Quelques heures avant la diffusion du premier court-métrage, les artistes se confient. 

      Mr Blashkov, un excellent photographe équatorien se prête à l’exercice d’un court teaser. Il vous parle de son ressenti pendant cette période particulière.

      On vous invite à vous immerger pleinement dans son univers via son site lancé il y a quelques temps. Le site est disponible en deux langues, l’anglais et l’espagnol. Il a réussi à se forger une belle communauté sur Instagram grâce à son talent.

      Matthieu Duchêne, réalisateur chez Tito productions est l’un des fondateurs du festival. Il réalise deux courts-métrages pour le festival. Sa compagne italienne Jessica, est à l’écriture sur ces deux projets. Leur première création commune ouvre le festival. Le titre est « De l’autre côté de la route ».

      0
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.