More
    More

      Les sortie panini du mois de septembre 2021

      La rentrée est arrivée et avec elle, de nouveaux héros font leur apparition ! Ainsi, nous découvrons dans nos salles obscures Shang Shi pendant que la série What if… bat son plein. Heureusement, panini n’oublie pas ses autres stars…

      Les intégrales

      Comme à son habitude, Panini comics ressort certaines de ses publications les plus célèbres sous la forme d’intégrales. De Spider-man à Iron Man, tous les héros Marvel ont droit à leurs propres séries. On vous donne celles qui sont sorties en août que vous puissiez rattraper votre retard en cette rentrée.

      Ka-zar – L’intégrale 1973-1974 (sortie le 1er septembre)

      Nouvelles aventures du Roi de la Terre Sauvage, avec des épisodes jamais réédités en France depuis les années 70. Entre autres événements, Ka-Zar rencontre pour la première fois Shanna, celle qui va devenir sa femme !

      X-men – L’intégrale 1986 (II) (sortie le 8 septembre)

      Un album essentiel de la carrière des X-Men, avec l’agression des Morlocks, les mutants habitant dans les égouts de New York, par les Maraudeurs de Monsieur Sinistre. En bonus: Thor, Facteur-X et Puissance 4 apparaissent en guest-stars.

      X-men – L’intégrale 1996 (sortie le 8 septembre)

      La menace d’Onslaught se précise et fait même trembler Ozymandias, le disciple d’Apocalypse. De son côté, Bishop est assailli par des visions du futur : Y a-t-il un traître parmi les X-Men, et tout ceci est-il lié ?

      Les chroniques de Conan : L’intégrale 1990 (II) (sortie le 22 septembre)

      Nouveau recueil d’aventures du célèbre Cimmérien. Conan fait équipe avec Red Sonja et d’autres femmes au fort tempérament, dans des épisodes jamais publiés en France jusqu’à aujourd’hui. À ne pas manquer !

      Luke Cage : L’intégrale 1977-1980 (sortie le 29 septembre)

      Nouveau volume pour les aventures de Luke Cage, qui n’opère plus en solo : Bienvenue à Iron Fist ! Ce n’est pas tout, les X-Men et les Filles du Dragon sont aussi de la partie dans cet album riche en action !

      The Defenders : L’intégrale 1976 (sortie le 29 septembre)

      L’atypique groupe des Défenseurs, incluant entre autres le Docteur Strange, Namor et Hulk. Retrouvez dans cet album des épisodes de plus en plus fous, culminant avec l’apparition de Howard le Canard !

      X-men : L’intégrale 1965 (sortie le 29 septembre)

      Nouvelle édition pour ces aventures parmi les premières des célèbres mutants. Les Sentinelles attaquent ! Que peuvent faire les X-Men face aux robots chasseurs de mutants ? Les premiers élèves de Xavier affrontent aussi le Fléau et rencontrent Ka-Zar et les Avengers.

      Les récits complets

      Vous voulez lire des comics sans pour autant devoir suivre une série, les récits complets sont faits pour vous !

      Big Black Stand At Attica (sortie le 8 septembre)

      La révolte de la prison d’Attica en 1971 a marqué l’histoire américaine. Découvrez-la de l’intérieur. Une histoire racontée par Frank Smith, alias « Big Black », qui a vécu l’insurrection et a confié son expérience à l’auteur Jared Reinm

      Spider-man – Retour au noir (sortie le 15 septembre)

      Depuis Civil War, Peter Parker et sa famille traversent des moments très difficiles et le héros est prêt à tout pour protéger les siens. Pour montrer à ses ennemis que les règles ont changé, Spider-Man réendosse le fameux costume noir…

      Spider-man – Un jour nouveau (sortie le 15 septembre)

      Redécouvrez les débuts de Dan Slott sur Amazing Spider-Man, quand il partageait les rênes de la série avec d’autres auteurs. Spider-Man affronte dans ce volume Mister Negative, Paper Doll ou encore l’Anti-Venom !

      Wolverine – La longue nuit (sortie le 15 septembre)

      En Alaska, deux agents enquêtent sur une série de morts mystérieuses. Cette énigme va les conduire à croiser le chemin d’une secte sinistre… et de Wolverine ! Une mini-série inédite et passionnante, recueillie ici en intégralité.

      Deadpool – Les noces de Dracula (sortie le 22 septembre)

      Deadpool peut-il perdre la tête pour une femme ? Le Mercenaire va faire une rencontre qui va changer sa vie lorsque Dracula, le Roi des vampires, lui donne une mystérieuse mission.

      Thanos vs Méphisto – Révélation (sortie le 22 septembre)

      Redécouvrez en grand format les épisodes mythiques dans lesquels Thanos poursuit sa quête, afin d’obtenir les faveurs de la Mort. Pour le contrecarrer, le Silver Surfer va-t-il devoir s’allier à Méphisto ?

      Giant-size Silver Surfer : Requiem (sortie le 29 septembre)

      Retrouvez en grand format un chef-d’œuvre de l’auteur de Spider-Man : Vocation et du dessinateur de Secret Wars ! Le Silver Surfer n’a plus beaucoup de temps à vivre. Quelle sera sa dernière aventure et jusqu’où l’emmènera-t-elle ?

      Les must-have

      Daredevil – Renaissance Must-have (sortie le 15 septembre)

      Le Caïd a découvert le plus grand secret de Daredevil : Son identité secrète. Il décide de mettre à profit cette information en détruisant méthodiquement la vie de Matt Murdock. Comment le héros de Hell’s Kitchen pourra-t-il se relever de cette épreuve ?

      Gardiens De La Galaxie – Cosmic Avengers Must-have (sortie le 15 septembre)

      La Terre est surveillée par tout le cosmos, et les Gardiens de la Galaxie aimeraient savoir pourquoi. Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot accueillent parmi eux un nouveau membre : Tony Stark, alias Iron Man !

      Les séries qui se poursuivent ce mois-ci

      Daredevil T04 (sortie le 1er septembre)

      Le Diable de Hell’s Kitchen a du sang sur les mains et Matt Murdock va prendre une décision incroyable. Un tournant radical dans la carrière de l’Homme sans peur, avec des rebondissements à couper le souffle !

      Star Wars 7 (sortie le 8 septembre )

      Suite à la cuisante défaite de l’Empire contre-attaque, les Rebelles tentent de créer un nouveau code que l’Empire ne pourra pas décrypter. Quant à Dark Vador, il affronte l’assassin Ochi pour percer le secret de l’Empereur.

      Amazing Spider-man 6 (sortie le 15 septembre)

      Spider-Man découvre à quel point ses ennuis sont graves face à l’Âme Sœur. Le Docteur Strange et la Chatte Noire peuvent-ils dénouer la situation ? La saga la plus importante de ces dernières années pour Spider-Man se poursuit ici !

      Amazing Spider-man T05 (sortie le 15 septembre)

      Qui est la mystérieuse créature qui semble être derrière les récents ennuis de Spider-Man ? En plus, Spidey doit épauler Boomerang face au Sinistre Syndicat !

      Avengers Universe 6 (sortie le 15 septembre)

      Alors que le nombre de concurrents pour conquérir le pouvoir du Phénix diminue, l’entité dévoile un secret fracassant à Thor. Cependant, pour vaincre Donald Blake, Valkyrie va devoir chercher l’aide de la dernière personne à qui elle aurait souhaité faire appel…

      Buffy contre les vampires T04 (sortie le 15 septembre)

      Buffy a disparu ! Kendra est-elle de taille pour prendre le relais ? La légende des Tueuses de Vampires se poursuit dans des épisodes récents et inédits qui lèvent le voile sur de nouveaux recoins inconnus de l’univers de la célèbre Buffy Summers.

      Nomen Omen T03 (sortie le 15 septembre)

      Becky Kumar a appris à maîtriser les gigantesques pouvoirs dont elle a hérité. Mais pour ne pas succomber aux manigances de Taranis Stürmdragon, elle doit passer à l’offensive et affronter son ennemi seule et vite.

      Spider-man / Deadpool T02 (sortie le 15 septembre)

      Spider-Man et Deadpool décident de renforcer leur amitié en partant en voyage à travers les États-Unis. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu avec eux, les deux héros vont se retrouver projetés dans la Zone Négative !

      X-men – X of swords 1 (sortie le 15 septembre)

      Voici le premier grand crossover mutant de l’ère Hickman ! Les X-Men doivent affronter les champions d’Arakko dans dix duels à l’épée, et le sort de deux espèces et en jeu. Personne ne sortira indemne de l’affrontement.

      X-men – X of swords 2 (sortie le 15 septembre)

      Le tournoi se poursuit qui doit décider du destin des îles de Krakoa et d’Arakko… et de leurs habitants ! Tout le monde est-il prêt à jouer fair-play dans une compétition aux enjeux si gigantesques ?

      King in black 3 (sortie le 22 septembre)

      Dylan Brock semble être le seul espoir face à Knull, mais une autre arme se cache peut-être dans les profondeurs de la mythologie Marvel. Pendant ce temps, Captain America et Scream mènent la résistance face aux symbiotes.

      Poe Dameron T02 (sortie le 22 septembre)

      Poe Dameron, ce personnage découvert dans le film Le réveil de la force, est toujours à la recherche de Luke Skywalker. Mais un danger bien plus immédiat pourrait le menacer de très près… Y a-t-il un traître au sein de l’Escadron Black ?

      Star Wars : La haute république T03 (sortie le 22 septembre)

      Dans cette toute récente série explorant une époque méconnue de l’histoire de Star Wars, celle où les Jedi étaient au sommet de leur influence, Keeve Trennis apprend le terrible secret de Maître Sskeer.

      Black cat T03 – La reine en noir (sortie le 29 septembre)

      Rien ne va plus pour la Chatte Noire, qui doit cambrioler Iron Man. Comme rien n’est jamais facile, l’arrivée tonitruante de Knull sur Terre oblige Félicia et son équipe à fomenter le casse le plus dangereux jamais organisé !

      Dark Avengers T02 – Exodus (sortie le 29 septembre)

      Norman Osborn avait un plan : Devenir le héros du peuple grâce à son groupe d’Avengers. Mais combien de temps une équipe formée de super-criminels peut-elle obéir à son maître ? Et surtout, Norman est-il libéré de la folie du Bouffon Vert ?

      Deadpool T02 – La vie en noir (sortie le 29 septembre)

      Elsa Bloodstone est mourante et le seul qui puisse la sauver est Deadpool, le nouveau roi des monstres ! De plus, le Mercenaire doit affronter les sujets du Roi en Noir, Knull, qui envahit la Terre.

      Savage Avengers T03 – Opération Dragon (sortie le 29 septembre)

      Le Docteur Strange a découvert l’origine des pouvoirs du puissant sorcier Kulan Gath et forme une équipe constituée de guerriers à la hauteur de l’enjeu : Conan le Barbare, Black Widow, Wolverine, Elektra, Magie, le Punisher et d’autres !

      Les héros sont nombreux en ce mois de septembre, sur qu’il en sera de même pour le mois suivant, d’autant plus que de nouveaux héros sont sur le point d’arriver dans nos salles obscures et sur nos petits écrans dans les mois à venir…

      Goblinleader96
      Collectionneur de comics depuis l'enfance, je suis également l'auteur d'un mémoire sur la représentation historiques dans les comic books américain. L'univers geek c'est mon rayon, les super-héros c'est mon truc, mais pas que !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité