More
    More

      X-Files : Gillian Anderson annonce officiellement son départ de la série

      L’actrice avait déjà anticipé son départ au moment du Comic-Con de New-York en octobre dernier.

      Gillian Anderson, co-star de la série X-Files avec David Duchovny, quittera la série après la diffusion de la saison 11 dans les prochaines semaines. Dans une interview avec TV Guide au mois de décembre 2017, l’actrice a en effet déclaré : « Je disais depuis le début que [cette saison] serait la fin pour moi. »

      Sa position à ce sujet au Comic-Con de New-York avait déjà créé l’étonnement lorsqu’elle a évoqué l’idée que ces dix épisodes à venir constitueraient son adieu à la série. « J’étais assez surprise des réactions choquées des gens parce que j’avais bien compris qu’il s’agissait d’une saison unique« , avait-elle confié à TV Guide.

      Bien que la Fox n’ait toujours pas confirmé la production d’une saison 12, le créateur de la série, Chris Carter, précise qu’il n’a pas écrit le dernier épisode comme un épisode final pour la série. Pour lui, la série a encore beaucoup d’histoires à raconter : la question est donc de savoir si elles pourront un jour être mises sur le petit écran.

      La saison 11 de X-Files a fait son grand retour aux États-Unis ce 3 janvier et devrait être diffusée sur M6 dans les semaines à venir.

       

      Bande-annonce – X-Files, saison 11

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité