More
    More

      Participation de George Lucas au tournage de Solo : A Star Wars Story

      Le créateur de Star Wars est venu saluer le réalisateur Ron Howard sur le tournage de son film qui relate la jeunesse du personnage Han Solo, venant tout droit de l’univers de la mythique saga. Celui-ci a alors apporté son aide pour la mise en scène d’une séquence avec le Faucon Millenium.

      Après avoir partagé des images inédites du film Solo : A Star Wars Story, le magazine américain Entertainment Weekly a récemment dévoilé un entretien exclusif avec le réalisateur Ron Howard, qui raconte comment George Lucas a assisté au tournage.

      Solo: A Star Wars Story
      Photographie exclusive du film Solo : A Star Wars Story par Entertainment Weekly

      Après le départ des réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller, Ron Howard a repris la réalisation du film. Dès son premier jour il a eu le droit à une surprise, et pas n’importe laquelle : George Lucas, accompagné de sa femme Melody, est venu sur le plateau de tournage. Il a su encourager à sa façon le nouveau réalisateur, comme Ron Howard le confie lui-même dans son interview pour Entertainment Weekly :

      « Il m’a juste dit de suivre mon instinct, vous voyez ? Je sais qu’il sent que fondamentalement, d’abord et avant tout, ces films sont en quelque sorte pour les garçons de 12 ans, même s’il sait que ça va bien au-delà et que les fans ont grandi avec la série, d’une excellente manière. Il ne m’a donc pas donné beaucoup de conseils, sauf : “ tu y arriveras ” ».

      Initialement venu pour passer le bonjour, il est finalement resté cinq heures et a participé à la mise en scène d’une séquence, ce qui n’était pas prévu comme le révèle la présidente de Lucasfilm (société de production de Star Wars rachetée par Disney en 2012), Kathleen Kennedy :

      « Il avait juste l’intention de s’arrêter et de dire bonjour, et il est resté cinq heures. Il y a même un petit moment dans une scène – je ne peux pas vous dire quoi, désolé – du Faucon Millenium où George a dit : “ Pourquoi Han ne fait-il pas ça ? ” ».

      Pour connaître la fameuse et tant attendue séquence qui a pu bénéficier de l’aide de George Lucas, il faudra patienter jusqu’à la sortie dans nos salles de cinéma de Solo : A Star Wars Story le 23 mai prochain.

      Bande-annonce Solo: A Star Wars Story

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.