More
    More

      Supergirl : Très bon démarrage pour la nouvelle série de CBS

      Ce lundi 26 octobre, le network américain CBS lançait sa nouvelle série de super-héros Supergirl qui a marqué le coup pour son premier épisode en réalisant un excellent démarrage en terme d’audience.

      Le démarrage de la nouvelle série américaine Supergirl a conquis 13 millions de téléspectateurs pour un taux de 3,2 sur les 18-49 ans. Avec ce score, la série a tout simplement réalisé le meilleur lancement parmi toutes les nouveautés lancées cette saison (Quantico, Blinspot, etc.). Reste désormais à voir si la série saura fidéliser son public qui, d’après les premières critiques, ne semble pas totalement emballé par ce premier épisode. On garde tout de même un œil sur la suite. On sait pour le moment que Toyman figurera parmi les ennemis de l’héroïne de DC Comics. Comment la CBS va t-elle agir pour permettre à la série de perdurer? Sera t-elle en mesure de suivre le chemin tracé par la série The Flash sur la CW?

      Portée par l’actrice Melissa Benoist dans le rôle-titre, la série Supergirl suit les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman qui apprend à maîtriser ses pouvoirs et à les utiliser à bon escient. Suite à une catastrophe inattendue, elle est obligée de les révéler aux yeux de tous.

      Supergirl est diffusée tous les lundis soirs aux Etats-Unis sur CBS. Retrouvez notre critique du premier épisode de Supergirl. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité