More
    More

      Découvrez les look enivrants du Joker et de l’Enchantress dans Suicide Squad !

      Suicide Squad est bien parti pour représenter l’univers de DC Comics au cinéma avec son atmosphère aussi sombre qu’intrigante. Les couvertures spéciales du magazine Empire pour le Joker et l’Enchantress ne semblent pas déroger à la règle et propose des visuels électrisants !

      La campagne commerciale de Suicide Squad est à la fois intelligente et énigmatique. Le réalisateur du long métrage David Ayer a d’ailleurs dévoilé sur son compte Twitter tout d’abord le visuel du Joker, incarné par Jared Leto. Un visuel choc et coloré, qui rend compte de l’état d’esprit psychopathe du personnage développé dans le film.

      De plus, il n’a pas hésité à lâcher un visuel complet de l’Enchantress, interprétée par Cara Delevingne. Celui ci ne manque pas d’interpeller par son aspect résolument sombre voire malsain, à contre courant de l’image médiatique du mannequin qui vient tout juste de percer à Hollywood.

      Des images alléchantes qui font saliver les fanboy de l’univers tout comme les aficionados des films de super héros. Espérons que David Ayer réussissent à adapter un univers totalement perché au profit d’une œuvre singulière et épique. Rendez vous en Aout 2016 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité