More
    More

      Once Upon a Time : un personnage emblématique de retour !

      Comme pour beaucoup de séries, la saison 5 de Once Upon a Time marque aussi la diffusion de son 100ème épisode, et même si l’on en sait peu sur cet épisode, nous venons d’apprendre le retour d’un personnage qui manque depuis quelques saisons !

      Il a en effet été annoncé que Cora, la mère de Regina jouée par Barbara Hershey refera une apparition dans cet épisode très spécial de la série !
      Alors que son personnage est décédé depuis la saison 2, nous avons tout de même pu voir des épisodes où son personnage apparaissait dans des flashbacks, et il semblerait que son histoire ne soit pas tout à fait finie car Cora sera de retour dans le premier épisode de la saison 5B, diffusé autour de mars. Bien sûr Cora étant morte, elle n’apparaîtra que lors de flashbacks, mais les plus optimistes comme certains rédacteurs de JustFocus espèrent que sa mort n’ait été qu’une mascarade et que maintenant qu’elle a récupéré son coeur, elle soit capable de renouer les liens avec sa fille !

      Nous en savons encore très peu sur cette seconde partie de la saison, mais nous vous rappelons que les producteurs l’ont décrit par le mot « Hell« , signifiant l’Enfer, et que les créatures venues des ténèbres que nous avons pu voir semblent nous indiquer que cette fin de saison ne sera pas paradisiaque pour nos héros préférés !
      D’ailleurs, si Cora est bel et bien morte et que les personnages vont réellement en Enfer, serait-il possible qu’ils y retrouvent les « méchants » décédés au cours de la série ? 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.