More
    More

      Suits : la date de lancement de la saison 3 dévoilée

      La chaîne américaine USA Network vient de révéler la date de diffusion du premier épisode de la saison 6 de la série Suits : Avocats sur mesure. Celui-ci débarquera cet été, le 13 juillet prochain plus précisément.

      Attention spoliers !

      Les fans de la série Suits : Avocats sur mesure sont désormais fixés ! La saison 6 débutera le 13 juillet prochain sur USA Network aux Etats-Unis, soit le même jour du très attendu retour de Mr Robot également.

      Le premier épisode de la saison 6 de Suits : Avocats sur mesure débutera tout juste après les événements survenus lors du final de la saison 5.

      Description du synopsis de la saison 6 de Suits : Avocats sur mesure :

      « Après avoir signé un accord afin d’épargner ses collègues de Pearson Specter Litt, Mike sera confronté aux dures réalités de la vie en prison où il passera deux ans. Pendant ce temps-là, la vie tente difficilement de reprendre son cours au sein du groupe : les clients à défendre tout comme les partenaires se font rares. Mais les difficultés de l’entreprise sont loin d’être résolues, car Harvey, Rachel, Louis et Donna devront encore faire face à d’autres conséquences des actes de Mike. »

      La chaîne a aussi dévoilé le premier teaser de la saison 6 qui résume assez bien l’ambiance de ce nouveau chapitre de Suits : Avocats sur mesure :

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité