More
    More

      Supergirl : un méchant culte de l’univers DC Comics dans le final !

      Après les retours de Cat Grant (Calista Flockhart) et de Superman (Tyler Hoechlin), le final de la deuxième saison de Supergirl s’apprête à accueillir un méchant culte de l’univers DC Comics.

       

      s_44580600full_mark_gibbonEn effet, nous venons d’apprendre par le site SpoilerTV que le Général Zod sera de la partie ! Crée en 1961 par Robert Bernstein et George Papp dans Adventure Comics #283, le personnage est un kryptonien qui fut condamné à l’emprisonnement dans la Zone Fantôme pour s’être insurgé contre les autorités. Il est libéré et vient sur Terre pour la conquérir mais est arrêté par Superman. Il possède les mêmes pouvoirs que Superman.

      C’est l’acteur Mark Gibbon qui se glissera dans le rôle. L’acteur est apparu dans Once Upon a Time et The 100 mais aussi dans Smallville.

      Ce ne sera pas la première apparition du personnage du Général Zod à la télévision ou au cinéma puisqu’en 1978, c’est l’acteur Terrence Stamp qui l’interprétait dans le film Superman. Michael Shannon lui a succédé en 2013 dans Man of Steel. A la télévision, dans la série Smallville, c’est Callum Blue qui lui prêtait ses traits en 2009-2010.

      Nous n’avons pas d’autres détails concernant cette arrivée, il est pour l’heure impossible de savoir si le personnage sera présent dans plusieurs épisodes ou même dans la troisième saison l’année prochaine.

       

      En attendant, Supergirl entame sa fin de saison dès ce soir avant le final qui sera diffusé le 22 mai prochain sur la CW.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité