More
    More

      Once Upon a Time : spoilers, extraits et compte-rendu du SDCC

      Le panel de Once Upon a Time au San Diego Comic Con a eu lieu un peu plus tôt dans la soirée ; c’était l’occasion pour les acteurs et les producteurs d’annoncer les nouveautés à venir pour la saison 6. Au programme : spoilers, premières minutes de la saison et nouveaux personnages !

       

      Les spoilers anciens et nouveaux

      • L’arrivée de Hyde va troubler le quotidien et les habitudes des habitants de Storybrooke
      • Il y aura de nombreux affrontements entre Regina et la Méchante Reine, dont un combat à l’épée
      • La saison 6 sera l’occasion de retrouver les histoires simples des premières saisons, où Mary-Margaret était maîtresse d’école, Emma le shérif, Regina le maire et où Grincheux finissait derrière les barreaux
      • Nous verrons dès le début la bataille que livrera Rumple pour réveiller Belle, prisonnière de la boîte de Pandore
      • Les arcs seront différents cette saison. En effet, au lieu d’être divisée en deux parties avec deux histoires distinctes, la saison 6 sera utilisée dans son ensemble pour raconter les nombreuses « Untold Stories » 
      • L’épisode 6×01 est intitulé « The Savior » et sera diffusé le 25 septembre
      • Même si elle s’est séparée de son côté maléfique, Regina ne perdra pas son caractère et ne sera pas « pure » pour autant.
      • La Méchante Reine a toujours pour but d’arracher le coeur de Snow
      • Durant une bataille à l’épée contre une personne vêtue d’une cape noire, Emma va se faire poignarder
      • Le Jolly Roger sera de retour
      • Regina se battra contre le Compte de Monte Cristo (voir ci-dessous) 

       

      De nouveaux personnages

      Les « untold stories » s’annoncent déjà très intéressantes, puisque nous découvrirons les Mille et Une Nuits : Sinbad, Shéhérazade et Aladdin (voir trailer ci-dessous) rejoindront l’aventure, tandis que Jafar, que nous avions déjà vu dans Once Upon a Time in Wonderland (le spin-off de Once Upon a Time) fera son grand retour. Toutefois, l’acteur qui incarnait Jafar a été remplacé par un autre, que vous pourrez découvrir dans le trailer à la fin de l’article. Au niveau des retours, Cendrillon apparaîtra dans le 6×03 et le Dr. Hopper reviendra avec un nouveau patient. 

      Deux personnages apparaîtront plus brièvement, il s’agit du Comte de Monte Cristo, interprété par Craig Horner, et de Morphée, qui sera joué par Giles Matthey. 

      Craig Horner
      Craig Horner
      Giles Matthey
      Giles Matthey

       

      Toutefois, la série connaîtra aussi le départ d’un personnage : Simplet. L’acteur a en effet annoncé qu’il quittait la série définitivement. Reste à savoir s’ils vont recaster le rôle, faire partir le personnage ou tout simplement le mettre de côté comme avec un nombre incalculable de personnages de la série. 

       

      Trailers

      A la fin du panel, la première scène de la saison a été dévoilée. On peut y voir Jafar confronter Aladdin, qui se révèle être le sauveur dont il est question dans le titre de l’épisode. 

      Patience, nous ne sommes plus qu’à deux mois de la diffusion de la saison 6 ! En attendant, restez informés des dernières nouvelles de Once Upon a Time sur JustFocus !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité