More
    More

      Game of Thrones saison 7 : un personnage va changer de visage !

      Ce n’est pas la première fois que cela arrive dans Game of Thrones ! Un personnage va en effet changer de visage à l’occasion de la prochaine saison. L’acteur Freddie Stroma cède sa place à Tom Hopper, qui sera le nouvel interprète de Dickon Tarly sur HBO.

      2c6329d8814e32e6_screen-shot-2016-05-31-at-11-39-07-am-_2_

      Daario Naharis, Myrcella et Tommen Baratheon, La Montagne. Tous ces personnages ont la particularité d’avoir été interprété par au moins deux acteurs différents dans la série de HBO Game of Thrones. Et c’est aujourd’hui au tour du personnage de Dickon Tarly, le frère de Samwell Tarly (John Bradley). Rôle tenu par l’acteur anglais Freddie Stroma durant le sixième épisode de la saison 6, De son sang, le personnage aura les traits de l’acteur Tom Hopper dans la prochaine saison de la série.

      Freddie Stroma vient en effet d’être engagé pour être l’interprète principal de la nouvelle série de la chaîne américaine ABC, Time After Time, où il campera le rôle de H.G. Wells. Il ne pourra pas reprendre son rôle dans la saison 7 de la série tirée des livres de George R. R. Martin, et c’est à l’acteur anglais Tom Hopper que revient le rôle. On a pu croiser ce comédien dans la série Merlin, où il campait Perceval, ainsi que dans la série Black Sails, de la chaîne américaine Starz.

      percival2

      Cela veut-il dire que le personnage va prendre de l’importance ? Il faut dire que son apparition était très limitée durant la saison 6, où il revenait de la chasse avec son père, avant un dîner où Sam s’est pris tous les reproches du monde au sujet de sa condition et de Vère.

      La septième saison de Game of Thrones est prévue pour l'été 2017 et sera composée de 7 épisodes seulement.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité