More
    More

      Oui Oui Oui, on dit Ok Ok ! à ce trio qui sort son 1er album

      Oui Oui Oui, découvert grâce aux Inouïs du Printemps de Bourges, sort Ok Ok ! un premier album trépidant qui offre une bouffée d’oxygène.

      Mélangeant rock, pop, et électro, Oui Oui Oui transcende le tout avec une énergie contagieuse, comme on peut le voir avec le clip de My Dear

      Ceux qui ont eu la chance de les croiser en concert savent que Oui Oui Oui est une formation passionnante et bourrée de talent. Ce groupe a une sacrée pêche c’est le moins qu’on puisse dire et dégage des vibrations de bonne humeur, de joie, qui donnent envie de faire des bonds, comme quand on écoute le titre rock et décalé de My Dear qui a été choisi comme premier extrait de l’album Ok Ok ! attendu en novembre chez Youz Prod.
      Oui Oui Oui a beaucoup tourné, et se rode depuis plusieurs années pour nourrir son identité musicale. Voici leur formule : « un violoncelle parce que c’est joli. Un peu de blues parce que ça fait rock. De l’électro pour être quand même un peu à la mode. De la pop , des chants et des lalala. De la vidéo parce que c’est chouette. » Ce groupe pop-électro made in Bourgogne a su gagner son ticket pour Les iNOUïS du Printemps de Bourges avant de se lancer dans l’enregistrement d’Ok Ok !, son premier album.

      Le clip de My Dear à découvrir :

      Ces trois jeunes ont monté une formation d’électro-pop avec Manon au chant et au violoncelle, Arthur au clavier, à la boite à rythme et à la voix et Jacques à la guitare. Ce que le trio nous propose c’est de la dream-pop qui mêle indie-rock et blues, de ce mélange résulte un univers rappelant Au Revoir Simone ou encore Metronomy. Oh oui oui oui, on s’est fait des nouveaux amis.

      Oui Oui Oui,
      Sortie de l’album Ok Ok !
      Disponible en novembre chez Youz Prod / Inouïe Distribution
      Le Facebook du groupe

      OUI OUI OUI Ok Ok
      OUI OUI OUI Ok Ok

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.