More
    More

      Game of Thrones : plusieurs fins de la saison 8 vont être tournées pour éviter les spoilers

      La chaîne HBO est désormais prête à tout pour éviter les spoilers sur l’ultime saison de la série phénomène Game of Thrones.

      Le désir de certains fans de connaître le fin mot de l’histoire de Game of Thrones commence à aller un peu loin : entre la révélation du scénario sur Internet et le piratage régulier des épisodes de la série, les showrunners en ont assez, et c’est bien normal ! La série arrivant d’ici 2019 à son apogée, il est temps que les fans apprennent à patienter quelques temps.

      Alors que la saison 7 de Game of Thrones s’est achevée il y a presque trois semaines, les premières questions et informations sur la huitième et dernière saison de la série commencent déjà à apparaître sur la toile. Face à cette vague de curiosité abusive, HBO a décidé de très simplement tourner plusieurs fin alternatives à la série : ainsi, en cas de piratage ou de prise de photo non autorisée sur un tournage, il est possible que les informations retransmises ne soient que des leurres et les informations erronées. Le plus beau, c’est que les membres du casting n’auront également pas de confirmation quant à la « bonne » fin de l’histoire, afin que le mystère reste le plus complet possible. Le directeur de la programmation de HBO, Casey Bloys, a en effet déclaré :

      « Je sais qu’ils vont tourner plusieurs alternatives pour la fin de Game of Thrones pour que personne ne sache réellement ce qu’il se passe. On est obligés de faire ça pour une série aussi longue. Parce que quand on tourne quelque chose, ça se sait. D’où le besoin de tourner de multiples versions, pour qu’il n’y ait aucune réponde définitive avant la fin. »

      Ce n’est pourtant pas la première fois que les showrunners de la série décident de tourner des fausses scènes : après le tournage de la saison 7, Kit Harington (Jon Snow dans la série) avait raconté à Jimmy Kimmel qu’une série de scènes alternatives avait été tournée pour induire en erreur les paparazzis qui traînaient autour des lieux de tournage et s’assurer que les fans auraient toujours des surprises à la sortie de la saison.

      La huitième et ultime saison de Game of Thrones est donc attendue pour 2019, mais tous les fans de Westeros espèrent en voir quelques images au plus vite ! Redécouvre en attendant la bande-annonce de la saison 7 qui s’est achevée le 28 août dernier sur OCS.

       

      Bande-annonce – Game of Thrones, saison 7

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.