More
    More

      Game of Thrones : HBO commande officiellement une saison 7

      La série télévisée à succès Game of Thrones dont le lancement de la saison 6 est prévu pour ce dimanche 24 avril aux Etats-Unis vient d’obtenir officiellement une saison 7, a annoncé le réseau HBO. 

      Devant l’engouement suscité par le lancement de la saison 6, HBO vient tout juste de confirmer la reconduction de sa série phare Game of Thrones. En revanche, la chaîne n’a pas communiqué le nombre d’épisodes que contiendra cette saison 7.

      Difficile d’interpréter cette sortie à l’heure où les showrunners envisageaient récemment d’arrêter la série à l’issue de la saison 8 « raccourcie. » Interrogés par le magazine Variety quant à l’éventualité de voir la série historique s’arrêter après la saison 8, D.B. Weiss et David Benioff avaient déclaré :

      « Je pense qu’on arrive à nos 13 derniers épisodes après cette saison. On arrive dans le dernier tour. C’est en tout cas ce qu’on imagine, même si rien n’est gravé dans le marbre. » 

      Il faut cependant noter que HBO n’a pas commenté les déclarations de ses showrunneurs. En plus de Game of Thrones, elle a  aussi reconduit deux autres de ses séries à savoir Veep et Silicon Valley. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.