More
    More

      Freeform dévoile les dates de retour pour The Fosters et Switched at Birth

      Elles sont l’une des séries de la Freeform les plus suivies depuis maintenant quelques années : The Fosters et Switched at Birth seront de retour dès le début de l’année prochaine, a annoncé le network américain.  

      Cela faisait déjà un moment que les fans mourraient d’impatience de découvrir les dates de retour de leurs séries favorites à savoir The Fosters et Switched at Birth. En effet, la chaîne Freeform a annoncé que la première série à effectuer son retour à l’antenne sera celle créée par Lizzy Weiss, à savoir Switched at Birth. La première partie de cette ultime et dernière saison 5 qui comportera 10 épisodes sera lancée le 31 janvier 2017. Nous vous rappelons que cette dernière saison se terminera avec un épisode spécial de 90 minutes. Pour la petite anecdote, c’est au cours de cette même saison que la série atteindra la barre des 100 épisodes, ce qui n’est pas rien pour une série diffusée sur cette chaîne, autrefois connue sous le nom de ABC family. 

      La seconde partie de la saison 4 The Fosters sera lancée juste après. À l’issue d’une une excellente première partie, on espère que ce nouveau chapitre s’inscrira dans la même lignée. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité