More
    More

      Luke Cage sur Netflix : préparez-vous à du très lourd !

      Après Daredevil et Jessica Jones, c’est au tour de Luke Cage d’avoir droit à sa propre série sur Netflix. Et c’est pour demain, vendredi 30 septembre !

      un-nouveau-poster-pour-luke-cage

      Et comme toujours plus de publicité ne fait jamais de mal, voici que la plateforme nous dévoile un dernier trailer explosif pour la première saison du nouveau super-héros Marvel :

      Nous pouvons nous attendre à une série musclée et bourrée d’action. De nombreux thèmes seront abordés comme le crime, la politique et la normalité. La série devrait être l’occasion d’approfondir le personnage de Luke Cage, amant de la détective Jessica Jones dans sa première saison. Mick Colter reprend son rôle pour notre plus grand plaisir !

      L’occasion de retrouver aussi le personnage de Claire Temple (Rosario Dawson), découverte dans Daredevil et aperçue dans Jessica Jones… Une histoire de continuité !

      Après vous avoir parlé des personnages que l’on allait rencontrer dans la série, ainsi que les attentes suite aux succès de ses prédécesseurs, nous pouvons retrouver tous les personnages sur des posters individuels :

      3731760-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      2097710-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx    2094580-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      5052510-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      5377020-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      Un petit extrait pour terminer ?

      Dans 24 heures,  l’intégralité des 13 épisodes de la saison 1 sera disponible sur la plateforme Netflix, l’attente n’est plus très longue !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.