More
    More

      The Fosters : Bilan de la première partie de la saison 4

      La première partie de la saison 4 de The Fosters s’est achevée hier soir aux Etats-Unis avec la diffusion de l’épisode 10. Notre bilan. 

      Diffusé hier soir sur Freeform, l’épisode 10 a marqué la fin de la première partie de la saison 4 de The Fosters. Une première partie qui a été très intéressante à suivre de bout à l’autre, confirmant ainsi tout le bien que l’on pense de cette série depuis son lancement.

      Dans cet épisode 10, tous les membres de la famille sont impliqués dans une collecte de fonds en mémoire de Jack, un adolescent du système ayant trouvé la mort injustement. Les premières heures sont compliquées, car les passants ne semblent pas être intéressés par le projet. C’est dans cette circonstance que Callie fait la rencontre d’un homme qu’elle découvrira par la suite qu’il n’est pas vraiment celui qu’il prétend être. De plus, il pourrait être le responsable du meurtre de Jack. Une piste qui tiendrait la route d’autant plus que quelques heures auparavant, ce dernier suggérait à Callie d’abandonner cette collecte de fonds sous prétexte que cela permettrait à sa famille de faire le deuil en paix. De l’autre côté, Brandon a reçu enfin la confirmation de Juilliard School de New York ! Une sacrée bonne nouvelle pour la famille ! 

      Des erreurs qui peuvent coûter très cher 

      La première partie de cette saison 4 de The Fosters s’est beaucoup attardée sur les choix faits par les différents personnages. Certains choix qui, au départ s’avéraient être anodins, se sont révélés être fatals pour certains d’entre eux dans cet épisode. S’il agit avant tout des adolescents, les actes que ces derniers ont posés ont malheureusement eu des répercussions sur le reste de leur vie. Les deux personnages qui se sont retrouvés dans une position très compromettante sont Brandon et Mariana.

      Pour le premier, alors qu’il se délecte de joie pour avoir été accepté à Juilliard, ce dernier apprend très vite que sa joie ne sera que de courte durée. En effet, Lena, l’une de ses mères, lui apprend que l’Ecole privée de New York s’est rétractée après avoir appris qu’il s’était fait passer pour quelqu’un d’autre lors d’un examen. Une seule erreur qui a malheureusement remis tout en jeu. Un sentiment de joie qui s’est très vite transformé en une profonde tristesse ! 

      Le cas de Mariana est assez différent de celui de Brandon. Certes, cette dernière a toujours toutes ses chances d’aller dans unethe fosters Université de son choix, mais ses actions ont mis d’autres personnages en grand danger. À commencer par son frère, Jesus. Dans une altercation qu’il a eu avec Nick au moment de venir au secours de sa soeur qu’il croyait en danger, Jesus a reçu un terrible choc au nez durant ce dérapage en sachant que cette partie de son visage est encore fragile après l’intervention chirurgicale qu’il avait subi. Ce dernier s’est donc retrouvé à terre sans signe de vie… 

      Quant à Callie, son obsession pour aider certains adolescents du système l’a amené à croiser le chemin d’un potentiel meurtrier qui pourrait être en réalité le responsable de la disparition de Jack. Mais étant une fille intelligente et maline, elle trouvera sans doute une issue afin de s’en sortir. Mais cela n’empêche que ses choix ne cessent de remettre jour après jour en question sa relation avec A.J qui en a assez de son attitude. La suite de leur relation semble se compliquer davantage… 

      Ainsi, cette première partie de la saison 4 de The Fosters a encore tenu ses promesses. La série est de nouveau rester fidèles à ses valeurs. Même après toutes années, les personnages restent terriblement attachants et touchants. Voilà l’une des forces de cette série. Et nous avons hâte de découvrir la suite qui sera à nouveau croustillante ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.