How I Met Your Mother : l’un des acteurs est partant pour une réunion !

0
191

Pendant l’Austin Film Festival qui se tenait le dimanche 16 octobre dernier à Austin, l’un des acteurs principaux s’est exprimé sur la série How I Met Your Mother et a laissé entendre qu’une réunion des personnages sur nos écrans ne serait pas de refus !

Il s’agit de Jason Segel, qui joue le rôle de Marshall Eriksen, qui a l’air d’espérer le retour de la série. Puisqu’il n’a jason_segel__1_jamais été un secret que les fans souhaitaient revoir nos cinq amis new-yorkais, l’acteur a estimé qu’il pouvait s’exprimer également à ce sujet. Et il a très bien fait ! Dans une interview avec le Hollywood Reporter, il a en effet confié son envie de retrouver le personnage de Marshall :

« Je suis partant pour tout ce que les créateurs veulent. La série a changé ma vie. »

Jason Segel n’est pas seulement acteur, mais il est aussi scénariste ! D’où la question : serait-il partant pour écrire une réunion de How I Met Your Mother ? Malheureusement, la réponse est non. « Je laisserais ça aux scénaristes. L’une des meilleures choses dans ma relation avec la série, c’est que je n’ai jamais été impliqué dans l’écriture. J’ai toujours tenté d’exécuter au mieux ce que ces brillants scénaristes écrivaient. Donc, comme d’habitude, je leur laisserais ça. » Bon, c’est dommage, mais on est déjà sûrs de le revoir si l’idée se transforme en projet plus concret !

Mais Jason Segel n’est pas le seul à qui son personnage manque ! En effet, l’actrice Alyson Hannigan, l’interprète du rôle de Lily Aldrin, est également très partante à l’idée d’un spin-off de la vie de Lily et Marshall : « Lors de la dernière saison, j’étais en mode ‘On doit faire un spin-off sur Marshall et Lily’. J’en ai parlé à Jason Segel et il m’a dit ‘On attend dix ans et puis on peut revenir’ « . Cela fait deux ans que la série est terminée, et on espère que ces dix ans raccourciront au fur et à mesure !

Rien de fondé pour l’instant, chers fans, mais ne désespérez pas ! Nous pouvons encore compter sur Jason Segel et Alyson Hannigan pour convaincre les scénaristes de se remettre à écrire ! Affaire à suivre…