More
    More

      Arrow saison 3 : Stephen Amell annonce la mort d’un personnage important avant la fin de la saison [spoilers]

      Créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, Arrow est sans aucun doute l’une des meilleures séries de super-héros du moment grâce notamment à une intrigue solide et un casting hétéroclite. Si l’on prête attention aux dernières déclarations de deux membres de la distribution de la série, on pourrait très prochainement assister à la mort d’un personnage clé.

      Le seizième épisode de la saison 3 d’Arrow diffusé mercredi dernier aux Etas-Unis sur The CW nous a laissé sur notre faim. Ras Al Ghul (Matthew Nable), le grand méchant de cette nouvelle saison a fait une étonnante proposition à Oliver (Stephen Amell). A notre plus grande surprise, ce dernier lui a proposé de prendre sa place et devenir ainsi le chef de la Ligue des Assassins.

      Depuis le lancement de la série Arrow en Octobre 2012 sur The CW aux Etats-Unis, les scénaristes adorent faire persister le suspense chez les fans. Aucun personnage n’est jamais à l’abri d’un départ de la série. Il y a de cela quelques heures, celui qui interprète le rôle d’Oliver à savoir Stephen Amell a posté un message bouleversant sur son compte Twitter en disant « On vient de mettre la touche finale à l’épisode 65 d’Arrow. Il contient l’une des scènes les plus émouvantes et touchantes qu’on n’ait jamais faites. »

      Un autre acteur du show, Colton Haynes qui se glisse dans la peau de Roy Harper a également posté un message similaire qui donne « Le pire jour de travail de ma vie. Tellement d’émotions incontrôlables. » Eh voilà, ce n’est plus un secret pour personne : apprêtez-vous donc à la disparition tragique de l’un des personnages importants de la série. Serait-ce Roy ? Laurel ? Diggle ? Thea ? Malcolm ? Felicity ? Les fans devront patienter jusqu’au 18 mars prochain pour découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 3 d’Arrow.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.