Arrow saison 3 : Stephen Amell annonce la mort d’un personnage important avant la fin de la saison [spoilers]

0
529

Créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, Arrow est sans aucun doute l’une des meilleures séries de super-héros du moment grâce notamment à une intrigue solide et un casting hétéroclite. Si l’on prête attention aux dernières déclarations de deux membres de la distribution de la série, on pourrait très prochainement assister à la mort d’un personnage clé.

Le seizième épisode de la saison 3 d’Arrow diffusé mercredi dernier aux Etas-Unis sur The CW nous a laissé sur notre faim. Ras Al Ghul (Matthew Nable), le grand méchant de cette nouvelle saison a fait une étonnante proposition à Oliver (Stephen Amell). A notre plus grande surprise, ce dernier lui a proposé de prendre sa place et devenir ainsi le chef de la Ligue des Assassins.

Depuis le lancement de la série Arrow en Octobre 2012 sur The CW aux Etats-Unis, les scénaristes adorent faire persister le suspense chez les fans. Aucun personnage n’est jamais à l’abri d’un départ de la série. Il y a de cela quelques heures, celui qui interprète le rôle d’Oliver à savoir Stephen Amell a posté un message bouleversant sur son compte Twitter en disant « On vient de mettre la touche finale à l’épisode 65 d’Arrow. Il contient l’une des scènes les plus émouvantes et touchantes qu’on n’ait jamais faites. »

Un autre acteur du show, Colton Haynes qui se glisse dans la peau de Roy Harper a également posté un message similaire qui donne « Le pire jour de travail de ma vie. Tellement d’émotions incontrôlables. » Eh voilà, ce n’est plus un secret pour personne : apprêtez-vous donc à la disparition tragique de l’un des personnages importants de la série. Serait-ce Roy ? Laurel ? Diggle ? Thea ? Malcolm ? Felicity ? Les fans devront patienter jusqu’au 18 mars prochain pour découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 3 d’Arrow.