More
    More

      Le DC Fan Dome dévoile de nombreuses révélations !

      Le DC Fan Dome est l’évènement que nous attendions tous. Il s’agit bien sûr de la convention numérique mise en place par DC suite à la crise sanitaire. Comme prévu, elle a dévoilé de multiples bandes-annonces et des informations sur les prochains films !

      Des bandes-annonces à gogo

      Bon nombre de bandes-annonces ont été diffusées lors du DC Fan Dome. Plus ou moins convaincantes, elles sont décisives quant aux prochains films de l’univers DC.

      Batman

      Le premier teaser de The Batman, dévoilé lors de la convention, est bien plus sombre que les autres films sur ce super-héros. Nous y découvrons un Robert Pattinson très convaincant dans son rôle de l’homme chauve-souris. N’oublions pas de préciser que ce même acteur est à l’affiche du film Tenet de Christopher Nolan qui sort le 26 août.

      Le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, semble s’être inspiré de l’univers très dark de Joker pour donner à ce film un côté presque oppressant. Nous avons aussi pu apercevoir la talentueuse Zoë Kravitz en tant que Catwoman. Batman devra en effet affronter des criminels débutant leur carrière comme le Sphinx, Le Pingouin et bien évidemment, Catwoman. Ce trailer nous fait rêver et nous donne une seule hâte : s’asseoir sur les beaux fauteuils rouges des cinémas pour admirer le film dès sa sortie, le 29 septembre 2021.

      Snyder Cut

      La nouvelle version de Justice League par Zack Snyder nous a présenté son tout premier trailer de 2min30. Une bande-annonce assez étonnante puisque le fond sonore est uniquement fournie de la musique de Leonard Cohen, Hallelujah, remastérisé avec des cœurs. Les seules paroles que nous distinguons se trouve à la fin de la bande-annonce. Nous y retrouvons Wonder Woman aka Gal Gadot, Ben Affleck en Batman, mais aussi Jason Momoa en Aquaman, The Flash, Cyborg et Superman.

      Ce Director’s Cut de Justice League sera diffusé sous la forme d’une mini-série de 4 épisodes d’1 heure. Ils seront disponibles aux Etats-Unis sur la plateforme HBO Max dès 2021. Dans un second temps, une autre version réunira les 4 épisodes en un seul film. HBO Max étant seulement disponible aux Etats-Unis, Snyder affirme qu’il travaille sur une éventuelle ouverture à l’international.

      Wonder Woman

      Wonder Woman 1984 est également un DC très attendu par les fans de par le succès du premier film. Et pour nous faire plaisir, la réalisatrice Patty Jenkins a dévoilé, lors de son panel, une seconde bande-annonce.

      Les deux ennemis de Gal Gadot semblent être Cheetah aka Kristen Wiig ainsi que Maxwell Lors allias Pedro Pascal. L’image marquante du trailer est bien l’apparition, sous forme de guépard, de la super-vilaine jouée par Kristen Wiig. Cette archéologue britannique, dans les comics, peut se transformer en animal et cherche à prendre par tous les moyens le lasso de vérité de l’Amazone. La sortie au cinéma est prévue pour le 30 septembre.

      Suicide Squad

      Le tant attendu The Suicide Squad sortira le 4 août 2021. En attendant, le réalisateur James Gunn a dévoilé l’équipe complète du film lors de la convention. Nous retrouverons bien entendu Margot Robbie en tant qu’Harley Quinn mais aussi, Idris Elba, John Cena ou encore Viola Davis.

      Un making-off a aussi été dévoilé par le réal puisque le tournage est fini depuis plusieurs mois.

      Mais ce n’est pas tout ! Rocksteady Studios, qui a récemment officialisé la sortie du jeu Suicide Squad : Kill the Justice League, en a dévoilé les premières images, dignes d’une bande-annonce d’un film !

      Le jeu sera disponible sur PC, Xbox Series et PS5, nous pourrons prendre les commandes de Harley Quinn, de King Shark, de Death Stroke ou encore de Captain Boomerang. L’objectif étant de mettre fin aux actes de la Justice League. Il est attendu pour 2022 et se jouera seul ou en collaboration avec des amis !

      Le nom du nouveau Shazam dévoilé

      La suite de Shazam sortira sur les écrans en France le 2 novembre 2022. A l’affiche, Zachary Levi, Asher Angel et Jack Dylan Grazer seront à nouveau présents. Et; nous avons enfin le titre ! Le film super-héroïque s’intitulera Shazam : Fury of the Gods.

      Un titre restant très vague puisque nous savons pas quels sont les Dieux de l’univers DC qui sont en colère. Nous ne savons pas non plus pourquoi, ni ce que cela va engendrer et encore moins quel a été le déclencheur. Très peu d’infos ont donc été dévoilées puisque le tournage n’a pas encore commencé. Pour autant, ce prochain blockbuster nous donne l’eau à la bouche.

      Black Adam par Dwayne Johnson

      The Rock interprétera bel et bien Black Adam dans le long-métrage du même nom. Bien que le film ne soit pas encore en tournage, Dwayne Johnson était présent lors de la convention, avec de nombreuses surprises…

      Pendant son panel, il exprima clairement que ce film est un « rêve devenu réalité ». L’ancien catcheur a exprimé l’importance pour lui de jouer le rôle d’un anti-héros issu de l’esclavage. Concernant la dream team qui l’accompagnera lors de sa quête, elle sera construite de Hawkman, Docteur Fate, Cyclone ou encore Atom Smasher. Ils formeront la Justice Society of America, nom ancien donné à l’actuelle Justice League.

      Les premiers concepts arts de The Flash

      Enfin, abordons désormais le fameux film The Flash, attendu pour juin 2022. Andy Muschietti, réalisateur de Ça, a présenté les premiers concept arts du film lors de la convention… Le célèbre Barry Allen, muni d’un tout nouveau costume est aux côtés de…. Batman ! Oui, oui, il s’agit là d’un duo étonnant faisant de l’Univers DC un immense multivers.

      Notons également que les premières images de la saison 7 de The Flash sont sorties lors de la convention. La saison 6 n’avait pas été conclu correctement car la crise sanitaire avait interrompu le tournage.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.