« The Rhythm Is You » : le premier single de Royale !

0
266

Le nouveau trio électro parisien Royale sort son premier single « The Rhythm Is You », disponible sur toutes les plateformes digitales : http://smart.lnk.to/RoyaleTheRhythmIsYou .

L’exigence est de mise au sein de ce groupe de musiciens/producteurs qui peaufinent leurs tracks avec un soin artisanal : tout est fait dans leur lab, des premières notes de compo jusqu’à la réalisation de leurs vidéos, le design des vêtements ou encore l’univers graphique.

Influencé par Die Antwoord, Michel Gondry ou encore l’artiste SoMe, le groupe pluridisciplinaire a réussi à construire un environnement qui lui est propre.

Les 3 garçons ont une vision parfaite de ce qu’ils entendent défendre : cette première production sonore est un collage de claviers vintages, de beat French touch, surlignés d’une voix à la fois rétro et extrêmement moderne.

Se nourrissant des décors, des voyages, du cinéma, Royale cherche à décomplexer les cases mainstream et indé, au point de signer sur un label international et de rêver à des tournées mondiales.