More
    More

      Shake Shake Go, en route pour secouer notre été!

      Le jeune groupe britannique Shake Shake Go sort son premier EP aujourd’hui. L’occasion de découvrir 4 titres forts prometteurs et un groupe folk à suivre! 

       

      Cette petite mélodie si prenante que l’on a pu entendre dans une publicité vantant les services d’une banque (non, rien à voir avec Gad Elmaleh cette fois), c’était le très joli England Skies. Premier titre du groupe folk Shake Shake Go, il s’est hissé doucement mais sûrement en haut des charts et des playlists des radios européennes.

       

      Shake Shake Go, c’est un peu le cousin timide de London Grammar, ou le petit frère surdoué de Florence and the Machine. Les cinq londoniens du groupe, menés par la voix tendre et évanescente de Poppy, sortent aujourd’hui leur premier EP. Composé de 4 titres, ce disque nous offre des sons savamment travaillés et des textes qu’on a pris soin de fignoler. England Skies est la balade folk typique, à laquelle la voix langoureuse de la chanteuse du groupe vient apporter ce petit twist qui la transforme en futur tube du printemps. Doors to Heaven emprunte quelques chemins un peu celtiques, rappelant les origines britanniques du quintette. L’EP continue avec The Lovers Side, caution émotion et Kleenex de l’opus.  Enfin, on termine avec Take Me To The Sea qui permet à Shake Shake Go de vraiment se lâcher sur un titre dansant et qui rappelle un peu certaines chansons du groupe Vampire Weekend.

      Il ne reste plus qu’à découvrir ce jeune groupe interpréter leurs futurs tubes sur nos scènes françaises. Et ce sera chose faite le 7 avril à Bordeaux, le 8 à Nantes, le 10 au festival Les Paradis Artificiels de Lille, ou bien à celui des Papillons de Nuit à Saint Laurent de Cuves.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.