Thaïs Lona nous séduit avec l’entraînant clip de Dreams

0
97
Thaïs Lona - Dreams
Thaïs Lona - Dreams

Thaïs Lona nous séduit avec l’entraînant clip de Dreams que l’on vous a sélection en découverte soul /R’n’B du moment. Le second album est en vue. Auteure, compositrice et interprète, Thaïs Lona met son timbre de voix au service de la soul et du R&B.

Thaïs Lona a déjà su imposer sa voix exceptionnelle avec l’album Circle sorti en 2022. Découverte pour la première fois sur les réseaux sociaux par le trompettiste et compositeur Ibrahim Maalouf, c’est alors que tout a commencé pour la jeune artiste prometteuse. Un an plus tard, avec trois clips atteignant des milliers de vues, et une entrée pour l’iNOUïS , le Printemps de Bourges, Thaïs Lona est désormais prête à conquérir la sphère musicale à un plus haut niveau.

Sous un groove aux intonations Néo-Soul minimaliste, Thaïs Lona mêle et entremêle les sonorités perchée sur une instrumentation percutante et un chant tendrement beau, cadencé et attachant. Le timbre vocal de sa voix colore d’une nostalgie habile une chanson qui sans aucun doute ne vous laissera pas indifférents.

Thaïs Lona - Dreams
Thaïs Lona – Dreams

Sa musique oscille entre RnB, Soul et Rap, une évidence quand on sait que ces influences sont plutôt à rechercher du côté nord-américain.

Elle a assuré ses premières parties, ainsi que celles d’autres grands artistes tels que IAM, Priya Ragu, Loïc Nottet… Ses performances énergiques et envoûtantes ont déjà conquis le public de l’Olympia à la Cigale, en passant par la Halle Tony Garnier et les Zéniths de France.

Très vite, son talent sera appelé à l’international, notamment aux côtés des musiciens de Lauryn Hill avec qui elle a performé au Summer Stage Festival de Central Park N.Y.

Petite protégée du producteur et trompettiste Ibrahim Maalouf, la Franco-Capverdienne dévoile son nouveau single Dreams qui fait d’elle la nouvelle révélation de la scène néo-soul en France. Voici le titre Dreams et sa vidéo lyrics, un véritable bonbon sonore :