Andréel met de bonne humeur avec Les Gens qui Chantent

0
171
Andréel a sorti son nouveau clip Les Gens qui Chantent, extrait de l'album Tu M'apprends, qui sort le 15 janvier 2021.

Après Mon Manque, en duo avec Judith Chemla, Andréel dévoile Les Gens qui Chantent, nouvel extrait de son nouvel album Tu m’apprends qui sort le 15 janvier 2021. Sur JustFocus, on vous en dit plus sur l’album, et on vous fait découvrir la vidéo.

Andréel nous avait déjà gâté avec son clip de J’en ai assez, extrait de son précédent album, dans lequel il était pris en otage par une bande de comédiens au style bien trempé. Ce sont les mêmes qui reviennent lui jouer des tours dans J’aime les gens qui chantent à découvrir sur Youtube.

Au menu, un casting proprement hallucinant qui comprend entre autre Isild Le Besco, Judith Chemla, Natacha Régnier, Amandine Bourgeois et Lucile Chriqui. Le chanteur et musicien signe là un album défiant les lois actuelles du “tout-tout-de-suite”, un disque sensible et introspectif qui prend son temps face au déferlement incessant du monde. Inspiré par le Brésil, la littérature et Gide en particulier, Andréel s’impose avec sa chanson pleine de sens et de charme.

Andréel - Tu m'apprends
Andréel – Tu m’apprends

L’album Tu m’apprends voit les collaborations de Sébastien Lovato aux claviers et de Nicolas Parent aux guitares, accompagnés d’une kyrielle de musiciens au phrasé subtil. L’enregistrement, en large partie réalisé au studio Ferber. Les 11 titres composés et arrangés par l’artiste ont bénéficié de l’apport des musiciens qui l’entourent. La couleur musicale de l’album est résolument tournée vers la samba et la bossa nova pour une ambiance résolument colorée, avec des textes qui évoquent Serge Gainsbourg dans sa meilleure période. Les duos avec Natacha Régnier, Amandine Bourgeois, Judicth Chelma et Lucile Chriqui sont remplis de sensualité pour des frissons chez l’auditeur.

Voici Les gens qui chantent, le nouveau clip vidéo d’Andréel sur JustFocus :

le site officiel
Andréel de retour avec son Nouvel album Tu m’apprends
Sortie le 15/01/2021 chez Station Anvers / Believe Music