More
    More

      « My Enemy » : CHVRCHES dévoile un nouvel extrait de « Love Is Dead »

      Quelques semaines après son retour avec Get Out, CHVRCHES dévoile My Enemy. Le titre fera partie de leur troisième album Love Is Dead, qui sortira le 25 mai prochain.

      A l’antenne de Beats 1 avec Zane Lowe, le trio écossais CHVRCHES a dévoilé un nouveau titre nommé My Enemy, en collaboration avec Matt Berninger, chanteur de The National. Ce morceau est déjà la deuxième collaboration du groupe. En effet, Hayley Williams, chanteuse du groupe Paramore, avait prêté sa voix pour une version revisitée de Bury It sur le deuxième album Every Open Eye.

      Porté par la douce voix de Lauren Mayberry, My Enemy est bien plus calme que Get Out, premier single sorti il y a quelques semaines. Débuté par Matt Berninger qui continue sur les couplets, le titre apporte un souffle de fraîcheur au groupe. Pourtant, la touche électro-pop propre au groupe se reconnaît vite et reste en tête.

      En plus de ce nouveau titre, CHVRCHES en a profité pour donner plus de détails sur son troisième album : Love Is Dead. Nous savons désormais que ce dernier sortira le 25 mai prochain. Le groupe originaire de Glasgow a aussi partagé sur les réseaux sociaux la tracklist de l’album. 13 titres composeront l’album : parmi eux, nous pouvons lire Graffiti, Heaven/Hell, God’s Plan et Wonderland. Tout cela promet !

      En attendant le 25 mai, Love Is Dead est disponible en précommande ici.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité