More
    More

      Rainbow Six Siege : l’année 3 est en place avec l’event Outbreak !

      Pour cette saison 3, dès à présent, les joueurs consoles et PC pourront compter sur l’événement Outbreak, l’Opération Chimera et deux nouveaux agents.

      Pour l’événement coopératif Outbreak, un petit trailer de lancement a été publié :

      Outbreak est jouable en coopération, à trois. Pendant 4 semaines, les joueurs devront mettre en place de nouvelles tactiques et compter sur leurs coéquipiers pour progresser dans un environnement menaçant.

      Cette saison 3 fait intervenir deux agents inédits : le français Lion et la russe Finka sont deux vétérans, spécialistes des menaces biologiques. Ils seront les meilleures chances de réussite pour limiter l’étrange infection qui a frappé la ville de Truth or Consequences au Nouveau-Mexique.

      Comme annoncé au Six Invitational, Rainbow Six connaitra des ajustements dans ces nouvelles éditions de jeu pour faciliter la progression des nouveaux joueurs. Ainsi la Renommée pour acheter les 20 agents originaux sera supprimée pour tous les joueurs possédant l’édition Standard, Advanced, Gold ou Compte de Rainbow Six Siege. D’autre part, les joueurs achetant la Starter Edition après la date du 6 mars gagneront 6 agents au hasard à la place de 2 dans les anciennes versions. Une fois le jeu lancé, les joueurs auront ainsi d’entrée, 3 attaquants et 3 défenseurs au hasard. 

      « Ces changements font partie de l’engagement continu de l’équipe de développement afin d’enrichir l’expérience des joueurs sur le jeu. Nous voulons être sûrs que chaque Saison offre de nouvelles mécaniques de jeu. C’est une nouvelle profondeur que je veux développer pour le jeu » commente Xavier Marquis, Directeur Créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité