More

    Kerredine Soltani porte l’espoir avec Nos Rêves d’enfants

    Kerredine Soltani est de retour avec la vidéo de Nos Rêves d’enfants, un titre enregistré dans sa ville natale d’Argenteuil. Avec ce titre, Kerredine entend donner du courage aux jeunes des quartiers défavorisés, pour qu’ils osent, comme il l’a fait, aller au bout de leurs rêves.

    Kerredine Soltani est révolté par le manque de perspectives offertes aux jeunes des quartiers défavorisés. Avec ce titre, il donne l’exemple. La vidéo de Nos Rêves d’enfant a été tournée à la cité Joliot-Curie, dans la ville d’Argenteuil.
    « Dans mon clip je retrace l’histoire de Melinda, 15 ans, une grande fan de Beethoven. Quand on lui demande si elle veut devenir Chef d’orchestre, elle répond » c’est pas pour nous ça ».
    Sa réponse est hélas bien trop courante ici. Pourquoi ? parce que les jeunes n’ont pas d’exemple dans le cadre familial qui ressemble à leur rêve. Pour eux, c’est impossible. Ils veulent garder les pieds sur terre, mais moi je leur dis que la terre est grande et on peut garder ses pieds sur cette même terre mais avancer plus loin » a expliqué Kerredine en guise de préambule.

    Kerredine Soltani - Nos rêves d'enfant (Clip Officiel)
    Kerredine Soltani – Nos rêves d’enfant (Clip Officiel)

    Avec ce titre, l’artiste, qui est auteur, compositeur, musicien, et chanteur, revient sur son parcours, et voudrait prouver aux jeunes qu’ils ont une chance de pouvoir dans la vie aller au bout de leurs rêves. Kerredine écrit aujourd’hui pour la plupart des artistes français, comme Elisa Tovati, Tal, Kendji Girac, Zaz, Amel Bent, Lââm, Valentin Marceau, Lorie ou encore la star italienne Gianna Nannini. Il est devenu aujourd’hui l’un des auteurs les plus prisés de la chanson française.

    Kerredine Soltani montre l’exemple avec son clip de Nos rêves d’enfant. Le titre, entre chanson, et pop urbaine, emporte par son rythme et sa mélodie entêtante. Voici la vidéo à découvrir :

    L’artiste est à suivre sur Instagram

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.