More
    More

      « Goodbye Angels » : le nouveau clip des Red Hot Chili Peppers !

      Le groupe américain Red Hot Chili Peppers vient de dévoiler un nouveau clip pour leur titre Goobye Angels

       

      Un nouveau clip pour Goodbye Angels

      Les Red Hot Chili Peppers, c’est un groupe californien originaire de Los Angeles mené par Anthony Kiedis. Ils ont sorti leur onzième album l’année dernière The Getaway qui nous a offert de nombreux hits tels que Dark Necessities, Go Robot et plus dernièrement Goodbye Angels.

       

      Pour Goodbye Angels, les Red Hot Chili Peppers ont encore eu recours au réalisateur Thoranna Sigurdardottir aka TOTA. Le clip a été enregistré le mois dernier à Atlanta où l’on peut suivre les aventures d’une femme incarnée par Klara Kristin. Le tout est entrecoupé d’images du concert des Red Hot Chili Peppers qui nous rendent très nostalgique de leur concert à l’AccorHotels Arena en octobre dernier ! 

       

      Un passage très attendu au Lollapalooza ! 

      Vous rêvez de les (re)voir en live ? Alors réservez votre weekend du 22-23 juillet puisqu’ils seront présents au festival Lollapalooza à Paris !!! On a hâte et vous ? 

      Lollapalooza pARIS

       

      Pour Goodbye Angels, les Red Hot Chili Peppers nous ont offert un clip qui nous donne un véritable aperçu de leur prestation en live ainsi que de leur magnifique scénographie, mais aussi de l’ambiance déjantée à leur concert ! Vivement le Lollapalooza ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité