More
    More

      Lollapalooza à Paris c’est officiel et ça promet d’être grandiose !

      C’est officiel : le célèbre festival Lollapalooza se déroulera à Paris le 22 et 23 juillet à l’Hippodrome de Longchamp, on vous dit tout !

      Le Lollapalooza est un festival de musique créé en 1991 qui a sillonné les Etats-Unis et le Canada tous les étés jusqu’en 1997, avant de renaître en 2003. Depuis 1995, il se déroulait à Chicago aux Etats-Unis, puis à partir de 2011 il s’est également exporté en Amérique du Sud, notamment au Brésil, en Argentine et au Chili. Il a commencé à arriver en Europe à partir de 2015, en s’installant à Berlin en Allemagne, et bonne nouvelle, cette année il arrive à Paris le 22 et 23 juillet 2017 à l’Hippodrome de Longchamp !

      Lollapalooza Paris

      Pour cette première édition à Paris, nous sommes gâtés ! En effet, la programmation du Lollapalooza de Paris prévoit 50 artistes sur deux jours avec au programme les incontournables Red Hot Chili Peppers, mais également Imagine Dragons, Lana Del Rey, Liam Gallagher, ALT-J, London Grammar, Tom Odell, Milky Chance, Glass Animals, Max Jury et bien d’autres !

      Vous êtes impatients et rêvez d’y être ? Soyez prêts : la billetterie du festival Lollapalooza à Paris ouvre le jeudi 19 janvier à 10 h !!!

      En définitive, la semaine ne peut être que plus belle après l’annonce officielle de Lollapalooza à Paris ! Nous, on a déjà réservé notre weekend du 22 et 23 juillet 2017, et vous ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité