Lollapalooza à Paris c’est officiel et ça promet d’être grandiose !

0
676

C’est officiel : le célèbre festival Lollapalooza se déroulera à Paris le 22 et 23 juillet à l’Hippodrome de Longchamp, on vous dit tout !

Le Lollapalooza est un festival de musique créé en 1991 qui a sillonné les Etats-Unis et le Canada tous les étés jusqu’en 1997, avant de renaître en 2003. Depuis 1995, il se déroulait à Chicago aux Etats-Unis, puis à partir de 2011 il s’est également exporté en Amérique du Sud, notamment au Brésil, en Argentine et au Chili. Il a commencé à arriver en Europe à partir de 2015, en s’installant à Berlin en Allemagne, et bonne nouvelle, cette année il arrive à Paris le 22 et 23 juillet 2017 à l’Hippodrome de Longchamp !

Lollapalooza Paris

Pour cette première édition à Paris, nous sommes gâtés ! En effet, la programmation du Lollapalooza de Paris prévoit 50 artistes sur deux jours avec au programme les incontournables Red Hot Chili Peppers, mais également Imagine Dragons, Lana Del Rey, Liam Gallagher, ALT-J, London Grammar, Tom Odell, Milky Chance, Glass Animals, Max Jury et bien d’autres !

Vous êtes impatients et rêvez d’y être ? Soyez prêts : la billetterie du festival Lollapalooza à Paris ouvre le jeudi 19 janvier à 10 h !!!

En définitive, la semaine ne peut être que plus belle après l’annonce officielle de Lollapalooza à Paris ! Nous, on a déjà réservé notre weekend du 22 et 23 juillet 2017, et vous ?