More
    More

      Garner revient avec le clip N’en abuse pas

      Garner s’offre un retour assez électro avec l’EP En Plein Coeur dont est extrait le titre N’en Abuse Pas, son nouveau single.

      Garner est en passe d’acquérir pour son talent enfin la reconnaissance qu’il mérite. Ce chanteur compositeur diablement inspiré navigue dans la nouvelle scène française sans être d’aucune chapelle, ni de celle de la chanson française à proprement parler, ni du rock dont il a l’attitude, ni de l’électro avec qui il flirte avec l’EP 5 titres En Plein Coeur qui sort le 28 octobre sur la structure Socket Blues.

      Voici le clip de N’en Abuse Pas :

      N’en abuse pas, un titre qui s’applique à beaucoup de sujets, mais on pense à l’amour, à la gentillesse, aux relations toxiques, tandis que le clip au climax oppressant s’avère plus représentatif de l’actualité avec des images de migrants. Inspiré, poétique comme sur La nuit du dors, presque dansant comme sur Jalouse, Garner explore des nouvelles facettes avec des textes largement au dessus du lot de tout ce qui sort. Plume fiévreuse, chanteur intense, musicien physique et charismatique, Garner mérite le détour, et il serait temps que cela finisse par ce savoir.

      En Plein Coeur, sortie le 28 octobre chez Socket Blues

      Garner : En Plein Coeur
      Garner : En Plein Coeur

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité