"Donne moi ton coeur" le nouveau titre de Louane écrit par Damso !

« Donne moi ton coeur » le nouveau titre de Louane écrit par Damso !

La chanteuse Louane revient sur le devant de la scène avec un single electro Pop intitulé Donne moi ton coeur. Un titre mélancolique produit et écrit par le rappeur Damso. Une collaboration qui peut sembler contradictoire, mais plutôt logique en définitive et surtout réussie. 

Le retour de Louane

Deux ans après son dernier album, Louane, la chanteuse révélée en 2013 dans l’émission The voice, a eu le temps de grandir et d’apprendre. En effet, la toute jeune maman a pu retravailler sa formule et tenter des choses inédites. Cette collaboration avec le rappeur belge en fait partie. Le titre est un parfait mélange entre les sonorités electro et un texte mélancolique.

Damso et la variété : Une histoire d’amour

Alors que les fans de rap attendent avec impatience le retour de Damso et son album QALF pour la fin d’année, c’est dans un autre registre que le belge fait parler de lui. En effet, Damso se la joue « Ghostwritter » pour Louane. Il n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai, car il avait déjà écrit pour Kendji auparavant. Il est aussi derrière l’écriture du titre Pleurer de Shay, une autre artiste belge proche de lui.

Damso

Alors que beaucoup de détracteurs lui reprochent d’avoir une plume acerbe qui flirte parfois avec la misogynie, il produit dans l’ombre de nombreux textes pour des artistes féminins. De plus, il a un intérêt prononcé pour la variété, fan de Mylène Farmer, son titre Julien emprunte les codes de la variété française.

Le retour de Louane fera plaisir à de nombreux auditeurs de pop française. Du haut de ses 23 ans, la chanteuse a déjà écoulé plus de 2 millions d’albums. Concernant Damso, aucune information fiable pour « L’album le plus attendu de l’année » : Qalf.  En attendant, profitez de Donne moi ton coeur . Un retour soigné et réussi dont vous pouvez découvrir le clip ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.