More
    More

      This Is Us s’offre un ajout de casting pour sa première saison

      La série This Is Us, véritable révélation de cette rentrée télévisée aux Etats-Unis, va accueillir un nouvel acteur pour un rôle récurrent.

      nbc-this-is-us-aboutimage-1920x1080-ko

      Un acteur de la série True Blood rejoint en effet le casting de la série de NBC et c’est Sam Trammell, l’interprète de Sam Merlotte, qui a été choisi pour ce nouveau rôle !

      sam-trammell-2011-critics-choice-television-awards-01

      Il jouera Ben, un musicien leader d’une groupe de jazz et de blues. Son arrivée est prévue pour l’épisode 4 ou 5, mais aucune indication pour savoir dans quelle trame temporelle nous le rencontrerons. Le passé aux côtés de Jack et de Rebecca ou dans le présent avec Randall, Kate et Kevin ?

      Il n’y aura pas d’épisode de This Is Us cette semaine aux Etats-Unis, à cause d’un débat pour l’élection présidentielle, mais vous pourrez retrouver le troisième épisode le mardi 11 octobre prochain ! En attendant, si vous ne connaissez pas la série, n’hésitez pas à lire la critique du premier épisode…

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité