More
    More

      Allen B dévoile le tube positif J’ai pris le train

      Allen B. prend un nouveau départ et sort un tube « feel good » nommé J’ai Pris le Train

      Allen B est un artiste virtuel crée par un musicien auteur compositeur franco-canadien francophone qui lance la vague de la musique Feel Good avec son nouveau tube J’ai pris le train ! En 2015, il présente un premier titre, « Vraiment moi » en duo avec l’artiste français Ian Malak qui connait un bon succès au Québec et passe même un peu en France sur quelques radios et sur les chaines musicales comme NRJ Hits, MCM, MTV Idols et D17… Il revient en ce début 2016 avec un premier mini album de 7 titres « Nouveau Départ ».

      Réalisé par John Nathaniel, producteur « awardisé » au canada – qui au cours des 3 dernières années, a obtenu de très nombreux hits dans les charts canadiens – et pour deux titres co-écrits avec Ian Lee, artiste Québécois à succès, ce mini album est le porte drapeau de la culture « Feel Good » qui émerge depuis quelques années dans la littérature et le cinéma. Et effectivement, lorsqu’on écoute « Nouveau départ », on se sent bien !

      allen b, j'ai pris le train

      Ce personnage est l’incarnation de la cool et positive attitude et du laisser aller comme il le dit si bien dans les chansons « s’en balancer », « J’ai pris le train » ou « Nouveau Départ ».
      Allen B situe son personnage dans un univers urbain qui le rapproche de nous et nous invite à voir le bon côté des choses.

      Son album et ses vidéos sont des sortes de « road trip », mais pas pour partir très loin, juste pour s’évader de temps en temps de la prison des villes et de son stress quotidien.
      Découvrez « J’ai pris le train » et laisser vous embarquer vers un monde « Feel Good » qui, espérons-le, vous fera vous aussi vous sentir bien.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.