More
    More

      Love & Lies : une adaptation en anime annoncée !

      Love & Lies (Koi to uso), la série de Musawo va être adaptée en anime ! Un titre que nous connaissons déjà en France cette fois-ci puisque Pika Editions a déjà publié les deux premiers volumes de ce manga romantique !

       

      En effet, c’est dans le dernier volume du magazine de prépublication Manga Box que la nouvelle est tombée. La diffusion est prévue pour le mois de juillet 2017 ! Côté staff technique, le studio d’animation en charge du projet est LIDEN FILMS (Berserk, Kanojo to Kanojo no Neko: Everything Flows) et le réalisateur en charge de l’adaptation n’est nul autre que Takuno Seiki. Un site internet a  également ouvert ses portes pour promouvoir l’anime !

       

      koi_to_uso_6608

      La série originale compte 5 tomes au Japon et 2 tomes en France, publiés chez Pika Edition ! Et si ce fil rouge reliant nos deux protagonistes vous rappelle un film d’animation récent, on vous invite par ici

       

      Synopsis de Love & Lies (manga)

      Les mensonges sont interdits et l’amour est doublement interdit.

      Dans un futur proche, lorsque les jeunes lycéens japonais atteignent l’âge de 16 ans, ils sont mariés de force à une partenaire que le gouvernement choisit.

      Yukari Nejima est un jeune lycéen âgé de 15 ans. Il vit dans un petit coin du pays et ne peut tout simplement pas aller de l’avant dans la vie. Au niveau des études et du sport, il est en dessous de la moyenne, mais au plus profond de lui, il cache quelque chose dans son cœur : son amour pour Misaki Takasaki, une jolie lycéenne.

      Dans un monde où l’amour est interdit, qu’arrive-t-il aux personnes qui tombent amoureuses ?

       

      Une première vidéo promotionnelle a d’ailleurs été publiée :

       

      Vous pourrez donc découvrir un monde dans lequel l’amour est interdit dès juillet prochain ! Pour ceux qui seraient trop impatients, le tome de Love & Lies 3 sortira le 01 mars 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.