More
    More

      Jojo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable arrive en anime

      3 adaptations en anime du célèbre manga Jojo’s Bizarre Adventure créé par Hirohiko Araki ont déjà vu le jour. La dernière en date, Jojo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders, a fait le bonheur des passionnés d’animation japonaise. Quelles ont été les raisons de son succès?

      Une animation qui s’est maintenue à un excellent niveau durant les 48 épisodes, des personnages fidèles au manga, des musiques judicieusement choisies font de Stardust Crusaders l’une des meilleures productions de cette année. Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que la quatrième partie du manga, Diamond Is Unbreakable, va aussi connaître les joies d’une adaptation animée. Après la fin épique du troisième chapitre, il est difficile de cacher notre excitation de voir arriver la suite des aventures de Jotaro. Pour information, le manga Diamond is Unbreakable est publié en France chez les éditions Tonkam. 

      Il n’y a pour le moment aucune information sur le synopsis et le casting. Par contre, on peut dire que cete quatrième partie sera certainement diffusée sur la plateforme de streaming française, Crunchyroll. Pour ceux qui ne jureraient que par Dragonball Super, Naruto ou autres, on vous recommande chaudement de découvrir l’intégralité de Jojo’s Bizarre Adventure sur le site officiel de Crunchyroll.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.