More
    More

      Le manga Tenjin, le dieu du ciel annoncé chez Kana !

      Après Fire Force qui arrivera en mai, c’est au tour du manga Tenjin de rejoindre le catalogue de Kana pour le mois de juin !

       

      Tenjin 

      JQ_Tenjin_01_FR.indd

       

      Titre vo :  天神

      Auteur : Tsubasa Sugie (dessins) Muneaki Taoka (scénario) d’après l’oeuvre originale de Yoichi Komori

      Éditeur vf : Kana

      Éditeur vo : Shueisha

      Date de sortie : 16/06/2017

      Nombre de tomes : 6 volumes au Japon

      Statut : série en cours

      Prix : 6,85 €, premier tome à 5,45 durant l’année 2017

       

       

      Synopsis :

      Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manœuvrer un avion de chasse ! Alors qu’il était à l’école primaire, son père est impliqué dans un accident grave qui a provoqué la mort d’un pilote en formation et de trois civils. S’il renonce à sa carrière de pilote, Riku, lui, n’en démord pas et reste persuadé de l’innocence de son père. A l’école de formation, dès le premier vol, Riku fait preuve d’aptitudes innées exceptionnelles. Ce qui n’échappera pas à ses instructeurs mais également à Hayari, la meilleure recrue de l’école, qui pourrait bien voir en lui un rival !

       

      Kana continue de nous proposer des shonen assez tantôt classiques, tantôt inhabituels. Après Sk8r’s, un manga sur le skateboard, c’est au tour de Tenjin de faire son apparition pour le mois de juin. Au programme, aviation au sein de l’armée. Rendez-vous chez Kana sur la piste de décollage ! Tenjin bénéficiera d’un prix de lancement durant l’année 2017 ou le premier tome sera au prix de 5,45 €.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.