More
    More

      The Get Down : Nouvelles images et date de sortie de la suite de la saison 1

      Après des mois d’attente, la deuxième partie de la saison 1 de la série Netflix The Get Down arrive le 7 avril, et pour faire patienter les fans, la plateforme américaine a dévoilé de nouvelles images de cette suite.

      Dans ces images, on découvre Mylène en train de chanter en live à la télévision alors que sa famille et la bande la regarde fièrement en coulisses ou devant leur poste de télévision. Il semble que Mylène ait réussi à percer.

      Les premières images, parues il y a de cela quelques semaines nous montraient déjà ce succès ainsi que celui du groupe The Get Down. Ce précédent teaser laissait même entendre que la compétition était rude entre Mylène et le groupe de son cher et tendre. On pouvait également y voir les conséquences plus ou moins positives pour chacun des protagonistes.

      Voilà les images pour vous rafraîchir la mémoire !

      Plus que 10 jours à patienter pour les fans avant de découvrir la suite des aventures de cette bande d’amis qui ne souhaite que réussir dans la vie !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité