More
    More

      Le film Fairy Tail Dragon Cry daté au Japon !

      Bonne nouvelle pour les fans de Fairy Tail en ce début d’année ! Réjouissez-vous car une date pour la sortie du film d’animation Fairy Tail Dragon Cry a été dévoilée ! Et il ne vous faudra pas patienter si longtemps…

      En effet, le compte twitter officiel ainsi que le site officiel du film viennent d’ouvrir leurs sites au public. Et déjà, le nom du film « Fairy Tail Dragon Cry » ainsi que la date officielle de sortie du film ont été dévoilés ! Un film d’animation qui sera diffusé dans les salles japonaises dès le printemps 2017 ! Malheureusement, le site n’affiche que le logo du film et sa date de sortie. Rien n’a encore été dévoilé côté image, design ou casting.

      Synopsis du film

      Prenant place peu de temps après la fin de l’arc Tartaros, l’histoire de ce second long-métrage sera principalement centrée sur le personnage Natsu Dragneel, mieux connu sous le pseudo de Salamander.

      capture

      Côté Staff

      • Studio d’animation : A-1 Pictures.
      • Réalisateur : Mashima Hiro
      • Character designer : Mashima Hiro
      • Musique : Takanashi Yasuharu
      • Scénariste : Mashima Hiro

      Pour rappel, le manga de Mashima Hiro est publié chez Pika Edition et compte actuellement 54 tomes. L’anime quant à lui compte 267 épisodes disponibles sur ADN et Wakanim (pour une partie d’entre eux). La série compte aussi 3 OAV, 2 épisodes spéciaux et un film sorti en 2012.

      Plus que quelques mois d’attente avant de découvrir les nouvelles aventures de Natsu Dragneel ! Fairy Tail Dragon Cry aura probablement de quoi réjouir les fans de la salamandre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité