More
    More

      L’équitation s’invite chez Akata avec le manga Jumping !

      Après Moving Forward, le nouveau shojo qui sortira en juin aux éditions Akata vient de se dévoiler et se nomme Jumping !

       

      Jumping

      jumping-manga-volume-1-simple-281260

       

      Titre vo : ジャンピング

      Auteur : Asahi Tsutsui

      Éditeur vf : Akata

      Éditeur vo : Shueisha

      Date de sortie : 08/06/2017

      Nombre de tomes : 3 volumes au Japon

      Statut : série en cours

      Prix : 6,95 €

       

       

      Synopsis

      À cause de son écriture très peu soignée, Ran a toujours été la risée de ses camarades de classe. Et pour ne rien arranger, depuis qu’elle a raté ses examens d’entrée à l’université, la jeune femme vit enfermée chez elle, ne sachant plus quoi faire de sa vie. Heureusement, Sayuri, sa seule véritable amie, décide de l’embarquer de force à Aomori, région plus reculée du Japon, où elle fait ses études. Elle y fréquente notamment le club équestre, en parallèle de ses études. Au contact des membres du club d’équitation, mais aussi des chevaux, Ran va, malgré son manque d’assurance, retrouver goût à la vie !

       

      Toujours avec son envie de se démarquer et d’innover dans le shojo, on retrouve les éditions Akata pour le premier titre nippon en France dont un des sujets principaaux est l’équitation. Destiné autant à un public jeune que d’adulte, il parlera également de vie associative, ainsi que de réintégration sociale. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.