More
    More

      L’Idéal : Le dernier film de Frédéric Beigbeder sort le 18 Octobre en DVD

      Après l’irrévérencieux et non moins visuel 99 Francs réalisé par un Jan Kounen qui a su très justement retranscrire à l’écran le style de son auteur, Beigbeder a décidé de s’adapter lui-même pour sa propre suite, après sa première et charmante tentative avec L’amour dure trois ans .

      Dans cette suite de 99 Francs, exit l’énergique Jean Dujardin qui campait le cynique et véreux Octave Parango et place maintenant au fringuant Gaspard Proust, nouvelle muse de son réalisateur. Se la coulant douce en Russie parmi des jeunes mannequins et oligarques, la mission de cet anti-héros peu fréquentable est de dénicher d’urgence une nouvelle égérie pour l’Idéal, groupe industriel français de produits cosmétiques dont on relèvera très aisément la référence très grinçante au groupe l’Oréal.

       Sorti en juin 2016, l’Idéal n’a pas réussi à égaler les recettes de son prédécesseur ; la faute à un timing calamiteux (le public étant occupé devant l’Euro 2016) et à une réception publique plus que mitigée. Ce DVD est donc l’occasion pour ceux qui l’ont manqué de se faire leur avis et de faire connaissance avec les personnages excentriques et fascinants campés par un casting de luxe allant d’Audrey Fleurot à un hilarant Jonathan Lambert.

      Rendez-vous donc le 18 octobre pour rattraper son retard et pour ceux qui sont passés à côté, nous vous laissons la bande-annonce juste en-dessous !

       

      https://www.youtube.com/watch?v=Y0-g39c02-s

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité