Le film My Hero Academia : Heroes Rising bientôt au cinéma !

C’est par le biais de Crunchyroll que l’on apprend la prochaine sortie du film My Hero Academia: Heroes Rising au cinéma. Vous pourrez voir le film à partir du 20 août prochain. 

Synopsis

« La classe 1-A visite l’île de Nabu où ils peuvent enfin faire un vrai travail de héros. L’endroit est si paisible que ça ressemble plus à des vacances… jusqu’à ce qu’ils soient attaqués par un super-vilain avec un alter insondable! Son pouvoir est étrangement familier, et il semble que Shigaraki ait joué un rôle dans son plan. Mais avec All Might à la retraite et la vie des citoyens en jeu, il n’y a pas de temps pour les questions. Deku et ses amis sont la prochaine génération de héros, et ils sont le seul espoir de l’île. »

My Hero Academia est le shonen le plus en vogue de ces dernières années. En effet, il est considéré comme le digne héritier des nekketsu explosifs Naruto ou One piece. Le croisement entre shonen nekketsu et comics ont permis au manga de se hisser au sommet du manga game ! D’ailleurs, les quatre premières saisons sont disponibles sur ADN.

Heroes Rising est donc le deuxième film issu du manga. Sorti en 2019 au Japon, il débarque dans 100 salles de cinéma en France , Belgique et Luxembourg. C’est par le biais de la plateforme Crunchyroll, en collaboration avec le CGR Events, que nous pourrons voir le film d’animation. En revanche, il faudra faire vite car il ne sera diffusé que du 20 au 25 août.

En plus de la diffusion, Crunchyroll organisera également une soirée évènement dans la mythique salle de cinéma du Grand Rex le 18 août. Selon la plateforme, beaucoup de surprises seront à la clef…

Après avoir organisé un marathon Dragon Ball Z, Crunchyroll remet le couvert en programmant le film de My Hero Academia. Réservez d’ores et déjà vos places ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.