More
    More

      Léonard Lasry, entre mode et musique, avec Le Seul Invité

      Léonard Lasry, provoque les noces entre la mode et la musique depuis des années. Avec Le Seul Invité, il sort un EP classique et envoûtant de pop française aux mélodies soyeuses et aux mots caressants.

      Depuis de nombreuses années, avec son label 29 MUSIC, Léonard Lasry s’impose comme l’un des meilleurs musiciens de la mode. Son label sort ainsi « Words I Want to hear », bande originale du film « Enchanted Wonderland » par Maripol pour la maison Valentino, ou bien sort la BO de Jour de France, msuique du 1er Long métrage de Jérôme Reybaud. Avec la participation de Marie France.

      Touche à tout aux milles collaborations, de Chantal Thomass pour qui a composé la musique du spectacle au Crazy Horse à Dior, le talent de compositeur sensoriel de Léonard Lasry est devenu une valeur sûre dans le monde de la mode et du luxe. Cela s’est aussi concrétisé par trois albums : Des illusions (2006), Nos jours légers (2010), L’exception avec Elisa Point (2012) et a fait chanter différentes personnalités parmi lesquelles Jay-Jay Johanson, Maripol, Marie France ou Jean-Claude Dreyfus… Aujourd’hui, Le Seul Invité fait mouche avec son ambiance élégante et perverse, son interrogation, sa magie inconvenante.

      Voici le clip du Seul Invité de Léonard Lasry :

      A noter que le titre du Seul Invité est une version remix signée Jay-Jay Johanson, et que le clip de la chanson Le Seul Invité accueille la créatrice Marie Beltrami – qui fut longtemps la muse et bras droit de Jean-Paul Goude – en vedette, ainsi qu’une série de figures montantes de la nouvelles génération parmi lesquelles Arthur Ballorin, ou la sulfureuse Clara de Gobert.

      Le Seul Invité, à se procurer chez 29 MUSIC.
      site officiel

      Le seul invité, Leonard Lasry
      Le seul invité, Leonard Lasry

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité