One Piece ADN

One Piece – Pays de Wano : Les nouveaux épisodes chez Crunchyroll

One Piece est sans conteste un oeuvre marquante de l’histoire du manga dans le monde entier. Le Pays de Wano est le dernier arc en cours. Crunchyroll diffuse la série en France. Une nouvelle importante pour tous les fans de streaming légal. 

L’épisode 930, « une superstar entre en scène, est déjà disponible. Tous ceux qui souhaitent suivre la série en temps et en heure pourront se connecter sur la plateforme de streaming qui diffuse plusieurs hits tels que Dr Stone, l’adaptation animée du webtoon Tower of God. 

Crunchyroll diffuse déjà les 206 premiers épisodes de la célèbre franchise. L’intégralité de la série arrive bientôt.

Chaque nouvel épisode débarque le lundi à 22h35. Le pays de Wano est un tournant dans l’univers créé par Eiichiro Oda en 1997. Un style d’animation différent, un monde radicalement différent, on assiste à des changements novateurs qui apportent une fraîcheur bienvenue.

Luffy, Zoro et les autres dans un pays de samouraïs. Les évènements se précipitent dans la course au One Piece.

On apprécie cette opération de la part de Crunchyroll qui nous permet de découvrir légalement la version animée du célèbre manga.

One Piece – Pays de Wano : Crunchyroll

Une diffusion en excellente qualité ainsi qu’une version sous-titrée adéquate.

Le dernier arc de One Piece est prometteur.

Les dernières news One Piece

Les actualités sont chaudes du côté de One Piece ces derniers jours. On sait que le dernier film One Piece Stampede arrive en Blu Ray.

Kana Home Vidéo révèle le coffret DVD partie 4 de la série animée. Un objet des plus intéressants pour les otaku et aficionados de la série.

La date de sortie est le 8 juillet. Le prix fixé est 89,99 euros. Le coffret contient les épisodes (457-574). Parmi les bonus, il y a 5 cartes collector et un livret de 100 pages. Ce n’est pas le dernier arc de One Piece.

Il n’y a pas d’autre version prévue pour ce coffret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.