More
    More

      Le Cyber Festival de l’Animation : le festival en ligne D’ADN !

      A cause de la crise sanitaire, de nombreuses entreprises et artistes ont été obligés de reporter voire d’annuler les rassemblements prévus. De ce fait, concerts, salons, événements et rassemblements n’ont pu voir le jour. La plateforme ADN transforme alors le problème en solution en créant le Cyber Festival de l’Animation. 

      Festival ADN ; de quoi parle-t-on ?

      Du 17 au 19 juillet, la plateforme ADN organise un cyber festival. C’est la même chose qu’un festival classique sauf qu’ici, c’est en ligne. Vous pourrez retrouver l’événement gratuitement sur le compte Twitch d’ADN, réagir en temps réel sur le Twitter de la page et suivre le festival sur tous les autres réseaux d’ADN. C’est un bon moyen de réunir les fans de japanimation et de culture nippone. Une bonne alternative suite à l’annulation de la Japan Expo.

      Le programme du festival :

      Le Festival ADN se décline en 3 actes répartis sur les 3 jours de l’événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme est très intensif. Entre les talk-shows, mangas, interviews et autres sessions gaming, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer une seule seconde. Ajoutez à cela tous les invités que l’on vous laisse découvrir ici.

      En conclusion, ADN réussit à compenser les dégâts causés par le Covid-19 en permettant aux fans de se retrouver gratuitement lors de ce festival. L’événement risque d’être riche en rebondissements. Et si jamais vous souhaitez replonger dans vos anciens mangas favoris, la plateforme Crunchyroll organise un marathon de films Dragon Ball Z !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.