More
    More

      La saison 2 de Food Wars datée !

      Annoncée pour 2016 depuis déjà plusieurs semaines, nous savons depuis peu la date de la reprise de l’anime Food Wars !

      En effet c’est le site japonais Natalie qui nous apprend que la série culinaire reprendra en juillet 2016 !

       

      Synopsis :

      Shokugeki no Sōma raconte l’histoire d’un garçon nommé Yukihira Soma, dont le rêve est de devenir le chef cuisinier dans le restaurant familial et ainsi surpasser les talents culinaires de son père. Alors que Soma vient juste d’être diplômé au collège, son père Yukihira Jouichiro ferme le restaurant pour cuisiner à New York. Cependant, l’esprit de compétition de Soma va être mis à l’épreuve par son père qui lui conseille de rejoindre une école d’élite culinaire, où seuls 10% des élèves sont diplômés. Est-ce-que Soma va y parvenir ?

       

      La première saison de Food Wars /Shokugeki no Soma nous avait emballés par son approche déjantée et dynamique de la cuisine et leurs fameux duels des chefs ! La première saison de 24 épisodes nous avait laissés après deux épreuves de sélection d’automne de Totsuki. Il est maintenant l’heure de passer aux quarts de finale pour départager nos 8 meilleurs candidats.

       

      Cette première saison est disponible sur ADN, tandis que le manga est licencié en France chez Tonkam avec 9 tomes parus.

      A noter que si vous voulez reprendre le manga là ou la première saison s’arrêtait, il faudra vous munir du volume 8 et des suivants.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité