Son dernier film, « En liberté », a été fortement plébiscité par les critiques en 2018. Le cinéaste Pierre Salvadori est de retour chez Gaumont le 20 juillet avec son nouveau long-métrage, La Petite Bande. On vient de voir la bande-annonce et elle augure de bonnes choses pour cette comédie rafraichissante.
Qu’est-ce qui fait le succès d’une série comme One Piece? Oui, bien sûr, il y a les capacités des héros mais ce sont surtout les liens indéfectibles entre Luffy et ses Nakamas qui sont l’essence même de One Piece. Pourquoi est-ce qu’on vous parle d’un anime mondialement connu alors que le sujet de cette brève concerne la sortie d’un film familial cet été?
La réponse est simple puisque le trailer nous dévoile le quotidien d’un jeune garçon qui plus que des pouvoirs surhumains dignes des héros marvel, voulait faire partie d’une bande. Le film de Pierre Salvadori porte bien son nom et nous narre les aventures d’un groupe hétéroclite qui va vivre des aventures surprenantes.
La petite Bande, la bande-annonce
Voici la distribution du film : Paul Belhoste, Mathys Clodion-Gines, Aymé Medeville, Colombe Schmidt, Redwan Sellam et Laurent Capelluto.
Le synopsis se concentre sur Cat, Fouad, Sami et Antoine. Le quatuor a
douze ans. Aimé en a dix. Animés par une cause commune, ils décident d’agir contre l’usine qui saccage la rivière. Ils mettent le feu. Tout ne va pas se passer comme ils le pensaient et ils vont se retrouver embarquer dans une aventure peu commune.
Ils vont renforcer leurs liens et apprendre plusieurs leçons qui les forgeront à jamais.
Le film sort le 20 juillet et s’avère être parfait pour passer un bon moment avec vos proches.