More
    More

      Game of Thrones : la saison 8 a été confirmée pour 2019 !

      L’année 2018 sera longue et remplie de spoilers…

      Nous l’avions craint au mois de juin et la nouvelle a été confirmée hier : la série Game of Thrones ne reviendra pas sur HBO avant 2019. Aucune date précise n’a été révélée et, à ce stade de la production, il est encore difficile de prévoir même une période approximative.

      En effet, l’acteur Liam Cunningham (Sir Davos dans la série) avait déjà confié à TVLine au mois d’octobre dernier que le tournage de la saison 8 devrait durer jusqu’à la fin de l’été 2018 : avec tout le travail nécessaire en post-production, il paraissait alors improbable de pouvoir découvrir l’ultime saison de Game of Thrones avant la fin de l’année… Au mois de décembre, Sophie Turner (Sansa Stark dans la série) déclarait aussi auprès du magazine Variety qu’il lui restait entre six et sept mois de tournage pour la série.

      Pour rappel, cette huitième et dernière saison de Game of Thrones sera composée de seulement six épisodes, qui auront toutefois une durée bien plus conséquente que pour les saisons précédentes.

      Restons patients, plus qu’un an avant de pouvoir retrouver la saison 8 de Game of Thrones en 2019 ! En attendant, redécouvrez ci-dessous la bande-annonce de la saison 7 sortie cet été.

       

      Bande-annonce – Game of Thrones, saison 7

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité