More
    More

      Haley Reinhart sensuelle et sensible au Divan du Monde

      Haley Reinhart était à Paris au Divan du Monde le lundi 29 mai lors de sa première tournée en Europe avec “Better Tour”. Cela souligne le fait que la fille qui a occupé la troisième place de la dixième saison d’American Idol a grandi et est prête à conquérir le monde entier avec sa musique.

       

      Haley Reinhart : une showgirl avec une voix d’or

      18788488_10208727874064693_699945602_n

       

      Dans une mise en scène à la très célèbre pièce de théâtre de Broadway “Chicago”, Reinhart chante avec une énorme sensualité : elle chuchote, elle joue à la fille innocente mais coquine. Elle fait participer le public en le faisant chanter les voix off du refrain. C’est une véritable Jessica Rabitt, le plus grand sex symbol des dessins animés. Cependant, Haley Reinhart va au delà de la sensualité, notamment lorsqu’elle se laisse emporter complètement par la musique. En effet, elle fait découvrir aux spectateurs une des voix les plus puissantes dans le monde de la musique. Sa voix n’arrête pas de voyager dans les registres graves et les registres aigus en passant par la voix cassée qui donne un caractère rebelle et encore plus émouvant à sa voix.

       

       

       

      Une voix qui s’adapte à la perfection aux genres musicaux

      Non seulement Haley Reinhart a fait groover le Divan du Monde avec les dernières chansons de son album Better telles que Check Please et My Cake mais elle a chanté une reprise de Black Hole Sun du groupe rock américain Soundgarden et The Letter du film comique germano-franco-britannique Good Morning England (2009) en mélangeant pop, funk, rock, soul, R&B et jazz. La voix de Haley Reinhart est universelle, changer de genre et de période musicale ne pose aucun problème pour elle.

       

      La reine des reprises

      18834620_10208727957226772_1516864279_n

       

      Après avoir fini sa setlist d’une heure et demie environ, la chanteuse, suite à une énorme insistance de son public, revient pour chanter ses deux plus grand hits. D’une part, la reprise de la célèbre chanson d’Elvis Presley Can’t Help Fallin In Love, présente dans la publicité du Chewing Gum Extra Gum, qui a permis a Reinhart d’avoir une certification or sur cette chanson. D’autre part, la reprise vintage de la chanson Creep de Radiohead, qui a déjà atteint plus de 30 millions de vues sur YouTube. Haley Reinhart pleure véritablement sur la première reprise et crie de désespoir dans la deuxième. Finalement, le public euphorique dit au revoir à Haley Reinhart qui promet que ce ne sera pas la dernière fois qu’elle viendra à Paris.

       

       

       

      Haley Reinhart à un talent sans limite et le public du Divan Du Monde est parfaitement convaincu. Et vous ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore la chanteuse, voilà ses plus célèbres reprises.

       

      https://www.youtube.com/watch?v=exQESGDQspI

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.